Résolu Yamaha YZ 250 problème de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Yo les gars j'ai eu une Yamaha YZ 250 et genre j'ai pas la clef et j'dois la démarrer au cric ou m'faire pousser en étant à la 2ème, ça m'prend un temps fou donc y'a pas une technique comme un truc en métal pour remplacer la clef au moins j'me saoulerais pas
Merci aux personnes qui répondront et qui auront réponse à ma question
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Non, mais tu vois la ou tu met la clef j'ai tout débrancher les câbles pour démarrer au kick ou a la poussée mais y'a mon frère qui peut m'la prendre et j'ai pas du tout envie qu'il la prend, après je sais pas si avec un tourne-vis ou une lamelle en métal ça passerais ? :suspect:
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Non, mais tu vois la ou tu met la clef j'ai tout débrancher les câbles pour démarrer au kick ou a la poussée mais y'a mon frère qui peut m'la prendre et j'ai pas du tout envie qu'il la prend, après je sais pas si avec un tourne-vis ou une lamelle en métal ça passerais ? :suspect:
Débranche l'anti-parasite au moins il ne te la prend pas.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut