Résolu Yamaha niken permis b ou a2?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tout est dans le titre je demande car sur internet ou trouve c est que pour permis A2 puis un autre site nous dit non c est comme les scoots a 3 roues donc permis B (plus formation 125 je crois)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tout est dans le titre je demande car sur internet ou trouve c est que pour permis A2 puis un autre site nous dit non c est comme les scoots a 3 roues donc permis B (plus formation 125 je crois)
Dépend de la puissance de la machine. Check ici :
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Dépend de la puissance de la machine. Check ici :
Si tu sais pas de quoi tu parles me repond pas 1 truk hors sujet J AI PRECISÉ POUR UNE YAMAHA NIKEN . NIKEN . NIKEN .NIKEN A 3 PUTIN DE ROUES
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Si tu sais pas de quoi tu parles me repond pas 1 truk hors sujet J AI PRECISÉ POUR UNE YAMAHA NIKEN . NIKEN . NIKEN .NIKEN A 3 PUTIN DE ROUES
T'es frustré ou quoi ?
Moto c'est moto. Même si y'a 3 roue c'est une moto.

Y'a pas de permis " scooter " donc c'est le permis Moto... Réfléchi avant d'agresser les gens pour rien...

Tu peux plus rouler ça avec un Permis B voir ci-dessous

Attention, le permis B n’autorise pas la conduite d’une moto ! Depuis le 2 juin 2016, le permis A2 est obligatoire pour les personnes, à partir de 18 ans révolus, qui souhaitent conduire des motos d’une puissance n’excédant pas 35 kW ou tricycles à moteur maximale limitée à 15 Kw.
Pour obtenir le permis A2, il faudra passer l’examen du code de la route, puis, après des leçons de conduite, valider l’épreuve pratique. Le permis moto de catégorie A permet, lui, de conduire toutes les motos et tricycles ainsi que les quadricycles à moteur d’une puissance maximum de 15 kW.

Donc il te faut le permis A2 pour conduire une moto ou tricycles avec un max de 15Kw. Et le permis A pour les puissances au dessus.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
On essaie de t'aider, et je pense que si ils doivent savoir c'est leur metier. Si tu leur demande pas cest sur que tu ne saura pas..
Oui mais la c est pas une moto comme les autres puis elle est assez recente

T'es frustré ou quoi ?
Moto c'est moto. Même si y'a 3 roue c'est une moto.

Y'a pas de permis " scooter " donc c'est le permis Moto... Réfléchi avant d'agresser les gens pour rien...

Tu peux plus rouler ça avec un Permis B voir ci-dessous

Attention, le permis B n’autorise pas la conduite d’une moto ! Depuis le 2 juin 2016, le permis A2 est obligatoire pour les personnes, à partir de 18 ans révolus, qui souhaitent conduire des motos d’une puissance n’excédant pas 35 kW ou tricycles à moteur maximale limitée à 15 Kw.
Pour obtenir le permis A2, il faudra passer l’examen du code de la route, puis, après des leçons de conduite, valider l’épreuve pratique. Le permis moto de catégorie A permet, lui, de conduire toutes les motos et tricycles ainsi que les quadricycles à moteur d’une puissance maximum de 15 kW.

Donc il te faut le permis A2 pour conduire une moto ou tricycles avec un max de 15Kw. Et le permis A pour les puissances au dessus.
Alors les 2 scooters a 3 roues le piaggio et le peugeot je sais plus quoi peuvent rouler avec permis B plus formation 125 . Ps c est pas pour moi cette merde a 3 roues c est une question que ce posait un membre de ma famille
 
Haut