PUB YAGAWLOX - Un nouveau départ, une nouvelle histoire !

TWITCH / YTB

YAGAWLOX

Membre
Inscription
8 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
1 346
Bonjour et merci a toi de t'intéresser à mon poste.

Pleins de monde et de plus en plus décide de créer leur chaîne YouTube, de tenter l'aventure du YouTube Game comme ont dit.
Mais peu arrivent à s'y faire une place.. malgré sa je tente ma chance car même si ces compliquer cela ne veut pas dire que ces.. impossible !


Je suis sur internet sous le pseudonyme de Yagawlox ou Yaga pour les intimes ?.

J'ai 20 ans et j'ai plein de passions, la lecture, la musique, l'urbex, les jeux-vidéos, le monde audiovisuel, les voitures et motos, enfin brefs pleins de passions qui m'occupent bien le temps,
mais comme beaucoup de personnes je me dis "Tiens je vais partager sa avec les autres."


Donc j'ai crée la chaîne

Si vous souhaitez voir en image les différentes choses qui verront le jour sur ma chaîne je vous conseille de regarder la vidéo suivante " "

En gros, je vais faire des vidéos IRL sur les visites de lieu urbain abandonné ou pas (toujours avec les autorisations) ou dans des salons ou convention comme la PARIS GAME WEEK la VIDÉO CITY PARIS ou par exemple le salon du MONDIAL DE L'AUTO.
Des vidéos unboxing et présentation de produits high-tech, des vidéos gaming avec une multitude de jeux sans thème précis, juste ce qui me et vous fera plaisir !

Pour le reste je vous laisse découvrir si mon poste vous à intéresser, je vous souhaite une bonne journée !
(Désolé pour les fautes)​
 
Haut