Résolu Y'a t'il toujours des banns dans cod advanced warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gregos7676

Banni
Réactions
17
    Réponse de gregos7676 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il toujours des banns dans cod advanced warfare ?
salut je voulais juste savoir s'il y avait autant de bann dans advenced que dans bo2?
merci

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il toujours des banns dans cod advanced warfare ?
Salut,

Sur BO2 c'est moins fréquent mais sur AW oui ça ban pas mal encore

gregos7676

Banni
Réactions
17
    Réponse de gregos7676 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il toujours des banns dans cod advanced warfare ?

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il toujours des banns dans cod advanced warfare ?
ok merci mais je me suis fais bann sur bo2 alors si c plus chaud sur aw j'attend lol
Change ton eboot anti-ban pour BO2 ^^

Si j'ai répondu à ta question clique sur "Cette réponse a répondue à ma question" sous mon message :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Y'a t'il toujours des banns dans cod advanced warfare ?
J'ai déplacé ta discussion en résolu :)

gregos7676

Banni
Réactions
17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas