Résolu Y'a t'il des risque de mettre à Jour un iPhone alors qu'il est Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Salut à tous j'ai un iPhone 7 Jailbreak en ios 10.1.1 grace au jailbreak de Luca Todesco et je souhaiterais mettre a jour mon iPhone vers ios 10.3.1 est ce qu'il y'a des risque ?
Car on me le propose dans les réglages mais je ne sais pas si il y'a des risque si je fais directement la mise a jour.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut à tous j'ai un iPhone 7 Jailbreak en ios 10.1.1 grace au jailbreak de Luca Todesco et je souhaiterais mettre a jour mon iPhone vers ios 10.3.1 est ce qu'il y'a des risque ?
Car on me le propose dans les réglages mais je ne sais pas si il y'a des risque si je fais directement la mise a jour.
Salut,

si tu mets à jour ton iPhone tu perdras le jailbreak évidemment, mais il n'y a pas de risque particulier pour l'appareil en lui-même
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

En effet en faisant la MàJ, tu prends le risque de perdre le Jailbreak sur ton Iphone, donc il vaut mieux éviter de la faire (surtout que les nouveautés ne sont pas vraiment importantes) :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous j'ai un iPhone 7 Jailbreak en ios 10.1.1 grace au jailbreak de Luca Todesco et je souhaiterais mettre a jour mon iPhone vers ios 10.3.1 est ce qu'il y'a des risque ?
Car on me le propose dans les réglages mais je ne sais pas si il y'a des risque si je fais directement la mise a jour.
Salut,

Tu fais une sauvegarde de ton iPhone puis tu clique sur restaurer l'iPhone ca te le mettra à la dernière à mise à jour. Ensuite tu restaure ya sauvegarde et tu récupéra toutes tes donnée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut