Résolu Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Salut all :salut:

Je post aujourd'hui cette discussion parce que je me suis fais ban du playstation network sur un compte ou il y'avait pas mal d'argent & de jeux dedans.. et je voudrais savoir s'il y'a un moyen de déban ce compte du playstation sans devoir posseder une playstation hacké

(Je répète, je ne me suis pas fais ban ma console, ni définitivement ban du psn sur tout mes comptes, juste sur 1 compte)

Merci d'avance & :tchuss:
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Y as une solution toutes simple de ce deban du PSN et en plus elle ne coute rien ne prend pas de temps et parfaitement légale c'est bizare que personne ne la connaisse cette technique imparable , vous voulez surment que je vous la donne .
Bon aller je suis simpas , voilas la technique de fou pour ce faire deban est ARRETER DE TRICHER COMME SA VOUS NE VOUS FERRAIS PAS BAN BANDE DE C.........
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
Y as une solution toutes simple de ce deban du PSN et en plus elle ne coute rien ne prend pas de temps et parfaitement légale c'est bizare que personne ne la connaisse cette technique imparable , vous voulez surment que je vous la donne .
Bon aller je suis simpas , voilas la technique de fou pour ce faire deban est ARRETER DE TRICHER COMME SA VOUS NE VOUS FERRAIS PAS BAN BANDE DE C.........
Boufon :)
Un conseil va t'acheter une corde et un tabouret car ici t'es dans la section hack ;)
 

Tory

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
43
Réactions
12
Points
43
Et j'lui dis quoi.. ? Genre si j'vais dire "mon psn est ban, j'voudrais que tu me le déban stp" ça va trop l'faire.. ( Ils t'ont pas cassé les couilles pour la raison de ton ban?)

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console, je voudrais que vous me passiez un Haut Placé
Après, tu expliques que tu t'es fait bannir
Il va te dire pourquoi...
Tu lui dis : J'ai acheté des jeux & j'ai de l'argent dessus = Profit pour vous
KK THX Q+ MERCI
Voila ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut