Résolu Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Salut all :salut:

Je post aujourd'hui cette discussion parce que je me suis fais ban du playstation network sur un compte ou il y'avait pas mal d'argent & de jeux dedans.. et je voudrais savoir s'il y'a un moyen de déban ce compte du playstation sans devoir posseder une playstation hacké

(Je répète, je ne me suis pas fais ban ma console, ni définitivement ban du psn sur tout mes comptes, juste sur 1 compte)

Merci d'avance & :tchuss:
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
si j'ai bien suivi la conversation si tu te fait ban d'un conte tu poura te co sur d'autre mais si tu a le message "L'accès a Sony Entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour se système" qui apparait sur tout tes conte tu peut te débannir c sa ?

Oui, au fait.. si tout tes comptes ne peuvent pas se connecter sur psn (parce qu'ils sont ban), tu t'es fais ban console.. donc tu pourrais te débannir avec ps_unban.. mais s'il y'a qu'un de tes comptes qui est ban du psn, tu ne peux pas utiliser ps_unban pour débannir ce compte, parce que ce n'est pas ta console qui est ban, juste un de tes comptes (comme dans mon cas)
 
D

deleted164816

si j'ai bien suivi la conversation si tu te fait ban d'un conte tu poura te co sur d'autre mais si tu a le message "L'accès a Sony Entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour se système" qui apparait sur tout tes conte tu peut te débannir c sa ?
tu peut te debannir si ses ton système mais pas si ses ton compte et si ses ton système tu peut te débannir que en 3.55 et si tu ti connais ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut