Résolu Ya-t-il des hacks prestiges sur pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KbS FUT

Membre
Réactions
6
    Réponse de KbS FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ya-t-il des hacks prestiges sur pc ?
Salut, je cherche un tool ou autre pour faire un lobby prestige et un unlock all sur bo2 pc. Merci

Leekzyy²

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de Leekzyy² Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ya-t-il des hacks prestiges sur pc ?
Salut, je cherche un tool ou autre pour faire un lobby prestige et un unlock all sur bo2 pc. Merci
Tu te feras bannir donc vaut mieux pas essayer. Je parle en connaissance de cause.

KbS FUT

Membre
Réactions
6
    Réponse de KbS FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ya-t-il des hacks prestiges sur pc ?
Juste pour un unlock all ? T'as des liens ou des sites ?

Leekzyy²

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de Leekzyy² Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ya-t-il des hacks prestiges sur pc ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ya-t-il des hacks prestiges sur pc ?
tu vas te faire ban faut que quelqu'un télécharge le menu et te fasses le lobby comme sa toi tu n'aurais rien mai lui se fera bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas