Résolu ya il des pro du hack ici???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
jai ete bloquer paar sony pour compte certzin me disent que sais le CID dotre l ID BREF EN ATTENDA JAI COMPTE QUI FONCTIONNE EN LIGNE DaNs MA CONSOLE NES PAS MORTE ET JAI PS BESOIN DE CHANGER LE cid et personnes ici nes capble de me donner une version ou une aide fiable y sont ou le vrai hackeur???? PAS ICI EN TOU CAS

QUI A UNE SOLUTION POUR RECUPERERE MES DEUX AUTRES COMPTE?????
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
jai ete bloquer paar sony pour compte certzin me disent que sais le CID dotre l ID BREF EN ATTENDA JAI COMPTE QUI FONCTIONNE EN LIGNE DaNs MA CONSOLE NES PAS MORTE ET JAI PS BESOIN DE CHANGER LE cid et personnes ici nes capble de me donner une version ou une aide fiable y sont ou le vrai hackeur???? PAS ICI EN TOU CAS

QUI A UNE SOLUTION POUR RECUPERERE MES DEUX AUTRES COMPTE?????

T serieux ?
Si tU te fait BAn c toi eT Ton jEu c pas NOUS.....
si l'aIdE doNner te va pas demerde toi tOUs seul......
 

SoulSociety

[OFF]Lobby All COD + GTA 5
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
502
Réactions
304
Points
11 778
une astuce pour savoir si c'est ton compte psn ou ton système ps3 qui est ban voici l'astuce :

Quand tu co au psn et il ya ce message d'erreur qui apparaît :

L’accès aux Playstation Network a été temporairement suspendu ou interdit pour ce System playstation 3
le message ci-dessus veut que ton Cid est ban + les compte présent sur ta play au moment du ban

Le message ci-dessous veut dire que ton compte psn est ban et non pas ta play
ce compte est interdit ou suspendu temporairement aux Playstation Network
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
une astuce pour savoir si c'est ton compte psn ou ton système ps3 qui est ban voici l'astuce :

Quand tu co au psn et il ya ce message d'erreur qui apparaît :

L’accès aux Playstation Network a été temporairement suspendu ou interdit pour ce System playstation 3
le message ci-dessus veut que ton Cid est ban + les compte présent sur ta play au moment du ban

Le message ci-dessous veut dire que ton compte psn est ban et non pas ta play
ce compte est interdit ou suspendu temporairement aux Playstation Network
SA MA MET SA "est interdit ou suspendu temporairement aux Playstation Network
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
ekri en c-fran, arete les doubl post,MET DES MAJUSCULES SEULEMENT LA OU IL FAUT.
peut etre kapré on tédra ou pa

ah oui ossi......osef que t kartiak,tu pance que ca pe édé pour te débAN ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
jai ete bloquer paar sony pour compte certzin me disent que sais le CID dotre l ID BREF EN ATTENDA JAI COMPTE QUI FONCTIONNE EN LIGNE DaNs MA CONSOLE NES PAS MORTE ET JAI PS BESOIN DE CHANGER LE cid et personnes ici nes capble de me donner une version ou une aide fiable y sont ou le vrai hackeur???? PAS ICI EN TOU CAS

QUI A UNE SOLUTION POUR RECUPERERE MES DEUX AUTRES COMPTE?????
Tu stop les majuscule de une tu te calme et tu écrit mieux.
Tu peut faire des faute mais faut pas abuser je comprend 2 mot sur 3..
Essaye de faire un effort.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
xzxgr3gxzx ta vue comment tu parle de la santer des autres . Reflechie avec de parler merci .

Je suis ok avec toi c'est pas sympa,mais je suis pas un mec "sympa".....Pourquoi y ramene sa sur le tapis ?
Kartiak ou pas ca change kelke chose a son ban ?

Et puis ban temporaire la date de deban et ecrit en story mode alors pourquoi faire chier les gens ?
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Je suis ok avec toi c'est pas sympa,mais je suis pas un mec "sympa".....Pourquoi y ramene sa sur le tapis ?
Kartiak ou pas ca change kelke chose a son ban ?

Et puis ban temporaire la date de deban et ecrit en story mode alors pourquoi faire chier les gens ?
OULA je te souhaite pas davoir eux se que jai eu je pense que tu reagirai autrement mon cerveau a ete toucher et pas facilr mai bon je vi pas donner suite a ton enervement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut