Résolu ya il des pro du hack ici???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
jai ete bloquer paar sony pour compte certzin me disent que sais le CID dotre l ID BREF EN ATTENDA JAI COMPTE QUI FONCTIONNE EN LIGNE DaNs MA CONSOLE NES PAS MORTE ET JAI PS BESOIN DE CHANGER LE cid et personnes ici nes capble de me donner une version ou une aide fiable y sont ou le vrai hackeur???? PAS ICI EN TOU CAS

QUI A UNE SOLUTION POUR RECUPERERE MES DEUX AUTRES COMPTE?????
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Après je peux voir que tu es un no life de gta est que tu as fais des lobby, donc normal si tu as des compte bannit sur ce jeu
je fai pas de loby juste sa marrive de donner de l’argents au petit level mai le souci sai que je sui bloquer par sonny mai juste pour 2 compte les autre fonctionne tres bien et j aimerai savoir si sai possible de recuperer mes 2 autres compte
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Ben appel le service rock alors si c'est rien, il vont te dire la vrai raison!!!
sinon comme j'ai dis il banni pas pour rien, donc assure les choses que tu as fait soit du hack and cheat. Appel les donc sinon
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Alors appel le service client sony, il te diront pourquoi!!
tu croies que sa y es des personne qui fait des lobby ben debannir des compte psn, mdr si c'était le cas alors ils auront déjà debanni tout les cid que sony banni. Soit realiste, les miracle existe des fois mais quand sony bannit c'est qu'il y a une bonne raison, Appel le service client, sinon appel le service client du game. Rien de plus simple. Discution à fermer. merci
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
OULA je te souhaite pas davoir eux se que jai eu je pense que tu reagirai autrement mon cerveau a ete toucher et pas facilr mai bon je vi pas donner suite a ton enervement

Je m'enerve mais tu cherches.....t'ecris n'importe comment,tu mets des majuscules n'importe ou,ton 1er poste et une insulte envers les membres du forum qui sont soit disant "capble de me donner une version ou une aide fiable y sont ou le vrai hackeur???? PAS ICI EN TOU CAS".

Voila apres tu ramenes du cardiac dans l'histoire,la je capte pas........cardiac=ban gta online ?
T'es cardiac c'est malheureux pour toi mais faut pas non plus s'en servir d'excuse.
Si moi je fait un new poste avec comme titre "hElp je SUIS ban 2 gtA et en + MEs parAn soN More....Je SUis orfeliN"
Tu vas pas te dire "On s'en tape que t'es orphelin" ???

je fai pas de loby juste sa marrive de donner de l’argents au petit level mai le souci sai que je sui bloquer par sonny mai juste pour 2 compte les autre fonctionne tres bien et j aimerai savoir si sai possible de recuperer mes 2 autres compte

Pourquoi les recuperer ?
T en custom vu que tu donne de l'argent......Fait un new compte,tu te met directement level 120,tu up t stat (force,nage....)tu te donne de l'argent,tu fait t 2 garages et unlock custom,unlock tatoo....bypass tutoriel......beaucoup de tool ont toutes ces options.

Et bien sur pour les ban temporaire en story mode sous la mini-map y'a la date de ton deban(seulement si t'as une vrai save,pas une telecharger).
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Je m'enerve mais tu cherches.....t'ecris n'importe comment,tu mets des majuscules n'importe ou,ton 1er poste et une insulte envers les membres du forum qui sont soit disant "capble de me donner une version ou une aide fiable y sont ou le vrai hackeur???? PAS ICI EN TOU CAS".

Voila apres tu ramenes du cardiac dans l'histoire,la je capte pas........cardiac=ban gta online ?
T'es cardiac c'est malheureux pour toi mais faut pas non plus s'en servir d'excuse.
Si moi je fait un new poste avec comme titre "hElp je SUIS ban 2 gtA et en + MEs parAn soN More....Je SUis orfeliN"
Tu vas pas te dire "On s'en tape que t'es orphelin" ???



Pourquoi les recuperer ?
T en custom vu que tu donne de l'argent......Fait un new compte,tu te met directement level 120,tu up t stat (force,nage....)tu te donne de l'argent,tu fait t 2 garages et unlock custom,unlock tatoo....bypass tutoriel......beaucoup de tool ont toutes ces options.

Et bien sur pour les ban temporaire en story mode sous la mini-map y'a la date de ton deban(seulement si t'as une vrai save,pas une telecharger).
tu a raison dsl maintenan jai cree un autre compte depuiplus dune semaine et la sa fai 3 jours ou sa me deco direct du psn et juste ma console pas mon ordi et parfois jai un carre noire ai mieux jais du mal a voir mais sai surtou que je joue 30 min et sa se deco topus seul et je sui la seul, a qui sa arrive
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
la date de mon debannr je la voi ou? ET QUE VEU TU DIRE PAR seulement si t'as une vrai save,pas une télécharger

EkRI mieU b0rDEl.......

Une vrai save c'est une ou tu fait le prologue et apres tu sauvegardes,si t'as celle de malbo a 100% vu que c une save qui n'est pas "signer par ta console" la date s'affiche pas.......
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Si tu n'a pas changé de sauvergarde ces bon . et tu dois avoir un decompte afficher a l'ecran si tu ne la pas cest que ton compte et bannie a vie .

Si ton sujet et résolue tu peut le fermer merci . :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gro-Momo

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
546
bjr tt lmonde je me suis fais bannir ma play car j'ai volé un compte a un mec il y a un mois deja donc mtn je suis debanni cool
. jusqua present mon compte marcher sur dautre systeme mtn mon systéme debanni, mon compte et banni alors que je n'est pas joué dessus durant ce mois ou ma play etait banni javai simplement essayé de me co ailleurs je nai pas recu de mail de la part de sony je ne sais pas pourquoi je suis banni et ni cb de temps je nai pas fai de lobby ny rien dessus mon id et lechmi boulles quelqun pourai me renseigner svp ! merci . et il banni a vie ?
durant le mois ou ma play etait banni jai joue sur une dex a gta mais pas avec ce compte avec un autre qui est Lechmi_Boulies avec le i en majuscule se qui resemble a un L est donc ressemble exactement a mon vrai compte je me dis que jai peu etre etait signialé ques que vous en penser ? svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut