Résolu ya des risques de brick en changant l'adresse mac avec psntool?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaKz_MoDz-_

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
78
Points
13 716
Salut je viens juste de récupérer ma ps3 a cause d'un brcik en changeant l'adresse mac avec le tuto de hack console et j'ai vu sur des forums que on peut la changer trés facilement avec psntool mais j'ai peur de la rebrick en plus que ca ma couter 70euros! je precise que j'ai une ps3 en rogero 4.55 cex .
merci d'avance
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut je viens juste de récupérer ma ps3 a cause d'un brcik en changeant l'adresse mac avec le tuto de hack console et j'ai vu sur des forums que on peut la changer trés facilement avec psntool mais j'ai peur de la rebrick en plus que ca ma couter 70euros! je precise que j'ai une ps3 en rogero 4.55 cex .
merci d'avance
Salut :) avec PSN tool , lorsque j'avais changé de mac en fesant X , ma ps3 avait redémarré normalement sans aucun souci mais par contre je suis en 4.46.1 D-REX et pas 4.55 cex désolé :)
 

ZaKz_MoDz-_

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
78
Points
13 716
dommage mais bon je vais pas essayer j'ai peur :( en plus que j'ai pas encore ma ps3 aujourd'hui je la ramene j'espere que elle sera debanni mais le gars ma dit quil va la flasher pour 10 euros de plus parceque il a changé la carte mére
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut