Résolu Y a t'il un moyen de hacker Geometry Dash 2.0 ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Salut à tous ! Je viens de faire la mise a jour de Geometry Dash et j'avais envie de unlock les nouveaux persos... Avant la 2.0 je me servais de Ifile mais j'ai l'impression que ça a été patché... Y a t'il un autre moyen ? Merci...
 

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
402
Réactions
35
Points
9 558
Il faut que tu aille dans le jeu et que tu choisise celui que tu veut, imaginon que tu veut l'icon secret que je n'ai pas
j1zpBR.jpg

Tu quitte le jeu et tu l'enleve de la barre des taches .
Tu vdans iFile dans application et la tu prend Geometry Dash
Et tu choisis le fichier AchievementDesc.plist
Zo9XFP.jpg

Ensuite tu dessasn jusqu'a voir le nom du premier niveau (il faut que tu l'aille terminer au moin en pratice mode et tu fait modifier et tu choisi le nombre juste a côté de "icon_.." Et tu met 47 pour le secret
gEIEID.jpg

Ensuite tu fait enregistrer, ok et tu retourne dans le jeu et la ta l'icon secret
JIe8jx.jpg
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Ah ok je ne savais pas que je devais finir stéréo madness ^^ Sinon tu ne sais pas comment on récupère ses niveaux ? Avant la 2.0 j'avais fait tout les niveaux presque 3 étoiles mais quand la 2.0 est arrivé j'ai dû supprimer mon jeu ce sa ne marchait plus :(
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut à tous ! Je viens de faire la mise a jour de Geometry Dash et j'avais envie de unlock les nouveaux persos... Avant la 2.0 je me servais de Ifile mais j'ai l'impression que ça a été patché... Y a t'il un autre moyen ? Merci...
Ah parce que.. La 2.0 de Geometry Dash est sortie ? Quand ?
Sur Windows Phone, elle n'y est pas encore ! (n)
 
Haut