Résolu Y a t'il un glitche pour marcher sous l'eau en 1.15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolimitwar

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
194
Réactions
16
Points
2 396
Tout est dans le titre et j'ai fais mais recherche sur google avant de poster il est mon amie :)
 

SKOPE39

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
3 956
Yes, en ligne tu va la ou il y a les missions avec le sous-marin en solo

Tu fais un joli plongeon tous au bout du ponton, et si tous se passe bien tu t'etale comme un loser au fond de l'eau, normalement ensuite tu peux marcher sous l'eau !

Sa marche parfois sa dépends ta session :non:

Édit: je viens de retourner le faire mais sa n'a pas marcher une seule fois :/
 
Dernière édition:
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Oép y a bien un glitch je l'ai fait avec mon frangin en ligne , possible de le faire tout seul , c'est en rapport avec les 2 autres bugs pour marché dans les aire et sur l'eau qui est en soie la même manip , faut juste longé le mur pour le même glitch et aller vers la gauche et a un moment donné le perso se retrouve a marcher sous l'eau , possible de tirer , oxygéne a l'infinis ect en gros comme si tu étais sur la route mais dans les océan .

Je l'ai fait 2 ou 3 fois après je ne l'ai plus refait car sa saoule .


sujet en rapport ( j'ai déjà posté mes photos dedans également à ce sujet )


http://induste.com/threads/glitch-fun-marcher-dans-les-airs-sur-gta-online-mise-a-jour-1-15.318415/
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
image.jpg
C'est possible, j'ai réussi sans faire exprès. Je suis aller au glitch pour marcher dans les airs puis je suis aller au fond de l'eau, j'ai tirer en étant à couvert et après mon perso marchait sous l'eau. Je vais essayer dans une autre session pour voir si c'est aléatoire ou 100% fonctionnel.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai changer de session et sans rien faire je me suis écraser contre le sol sous l'eau. J'ai essayer sur 2 sessions différentes
EDIT: j'ai du avoir de la chance parce que je ne réussi plus à faire le glitch
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut