Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tac76

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
8
Points
5 066
Bonjour y a t il une soluce pour tuer les gens en god mode c est trop abusé la ! Faut arrêter ça devient impossible de jouer normalement entre les primes et les noobs qui se mettent en invincible ça saoule grave les bug modif ok mais faut arrêter
Si quelqu un sait ou à une idée ?
Explosion ça fait rien arme rien :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Bonjour y a t il une soluce pour tuer les gens en god mode c est trop abusé la ! Faut arrêter ça devient impossible de jouer normalement entre les primes et les noobs qui se mettent en invincible ça saoule grave les bug modif ok mais faut arrêter
Si quelqu un sait ou à une idée ?
Explosion ça fait rien arme rien :)
Si le DNS est bien fait tu peut rien faire, si il est mal fait en écrasant la personne qui utilise le GodMode en restant sur lui.
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Si le DNS est bien fait tu peut rien faire, si il est mal fait en écrasant la personne qui utilise le GodMode en restant sur lui.

Bien fait ou mal fait cette méthode marche, tu peux aussi avec des coups de crosse ou au corp à corp (bouteille, batte...), ou avec la hyper grosse lourde qui est avec les lance-grenades. (Oublier le nom :blush:)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Bien fait ou mal fait cette méthode marche, tu peux aussi avec des coups de crosse ou au corp à corp (bouteille, batte...), ou avec la hyper grosse lourde qui est avec les lance-grenades. (Oublier le nom :blush:)
Non sa ne marche pas au corps a corps, ni batte, ni bouteille.
 

damv6901

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
54
Points
2 510
Coupe de cross mais trop lontemps sulfateuse si tu veux pas que sa dur ou le tank comme sa tu le creve doucement :)
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Nan le mieu sais Un tank même les gens au RTE sous un char il peuvent rien faire, comment je le sais car un rageux a choper un tank et ma bloquer en dessous et je suis mort OUI même en GodMod RTE donc imaginer avec les DNS ...
 

ouioui95

Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
372
Points
2 766
tien va la http://reality-gaming.fr/threads/tu...invincibles-solution-ici.242455/#post-2577514 et prends la deuxième solution mdr:rofl::rofl:
 

faresac

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 296
Svp comment faire pour enlever le god mod (dns) j ai enleve le dns mais y a toujours de la neige elle veut pas disparaitre
 

damv6901

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
54
Points
2 510
Le mek était au snipe et moi sur un pont il ma toucher par en dessou donc glich pas hack :)
 

Tac76

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
8
Points
5 066
Le mek était au snipe et moi sur un pont il ma toucher par en dessou donc glich pas hack :)

Oui ça m est arrivé aussi d après se que j avais lu sur le fofo faut snipe aussi au milieu du tank ou dans la petite fente devant
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Oui je confirme au snipe lourd et en hauteur , tu vises l'avant et quand le nom du joueur s' affiche .... booouuummm one shot.
Les deux kikoo s' en souviennent sûrement , vous saviez les courageux en mode passif mais en tank ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut