Résolu Y a t-il toujours des Mod menu avec les option de ***

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut à tous

J'ai lâché un peux les modd depuis un certaine temps car je ne suis plus a fond comme avant et plus de temps pour me protéger caché l'IP etc..

Donc ma question et de s'avoir si il y a toujours des Mod menu avec les option de ***genre Give IP

Amicalement, un gentil modeur


 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut à tous

J'ai lâché un peux les modd depuis un certaine temps car je ne suis plus a fond comme avant et plus de temps pour me protéger caché l'IP etc..

Donc ma question et de s'avoir si il y a toujours des Mod menu avec les option de ***genre Give IP

Amicalement, un gentil modeur



salut l’ami ;)

oui il y a toujours des options à la con de ce genre lol , que les kikoos se font un malin plaisir d’utilisé pour faire chie tout le monde .
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut à tous

J'ai lâché un peux les modd depuis un certaine temps car je ne suis plus a fond comme avant et plus de temps pour me protéger caché l'IP etc..

Donc ma question et de s'avoir si il y a toujours des Mod menu avec les option de ***genre Give IP

Amicalement, un gentil modeur




Oui y’a toujours ce genre de spécimen qui aime te spam message avec ton ip.
Et ça changera pas ??
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
salut l’ami ;)

oui il y a toujours des options à la con de ce genre lol , que les kikoos se font un malin plaisir d’utilisé pour faire chie tout le monde .
Salut gros ha merci dommage et je suis chez free IP fixe Go GTA IV alors
Oui y’a toujours ce genre de spécimen qui aime te spam message avec ton ip.
Et ça changera pas ??
il ya tjr des kikoo de ce genre mdr

Ha ok :(

J'ai même pas reçu de notifs de vos réponses :nerveux:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
aprés sur les jeux genre gta 4 , et les vieux call of il y'a pas bcp de kikoos modder ;) ( deja moins que sur gta 5 :trollface: )
Faut dire à l'époque tu commandais pas une PS3 Jail pour noël :trollface: il fallait le faire toi même ou trouver une personne pour le faire.
Apres sur le 4 c’était la guerre à celui qui avait le plus de moyen pour faire freez:evilsmirk:
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Moi j’aime les kikoo qui me sorte mon ip et essaye de me boot , vpn c’est la solution contre les con et surtout prendre son ip INTERNE et rentrer dans son webman et la c’est la punition , voilà comment les calmer un peu , un mec était cool au début évidemment il avait le semjases donc ils se croyaient invisibles, il a tout essayer et au final je lui est dit de regarder l’éjection de son cd sinon éteindre et rallumer sa play ! Voilà se que je leur fais au kikoo qui pense être invincible avec leurs semjases lol
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Moi j’aime les kikoo qui me sorte mon ip et essaye de me boot , vpn c’est la solution contre les con et surtout prendre son ip INTERNE et rentrer dans son webman et la c’est la punition , voilà comment les calmer un peu , un mec était cool au début évidemment il avait le semjases donc ils se croyaient invisibles, il a tout essayer et au final je lui est dit de regarder l’éjection de son cd sinon éteindre et rallumer sa play ! Voilà se que je leur fais au kikoo qui pense être invincible avec leurs semjases lol
Slt
Tu utilise quoi pour faire ça ?
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Le pire des sprx c’est le semjases là il y’a une option « disable acconpte « le compte est foutu plus qu’à en refaire un autres c’est les créateurs de sprx qui sont responsables , tu donne un flingues à un gosse il vas tiré si tu lui dit de le faire
Salut par curiosité, cela fonctionne comment pour faire un compte inutilisable ? je suis GTA IV je préfère
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
C'est une option dans le Mod Menu, plutôt très pénible, ça te désactive le compte complètement. Moins de personnes la connaisse, mieux c'est ! ^^
Sérieux c'est devenu nimp GTA 5, tu peux te faire DDOS,DOX etc.. et désactiver ton compte que tu as depuis 10 ans avec pleins d'achats par exemple
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Sérieux c'est devenu nimp GTA 5, tu peux te faire DDOS,DOX etc.. et désactiver ton compte que tu as depuis 10 ans avec pleins d'achats par exemple
Exactement, et généralement les mecs de 12 ans te désactive le compte juste parce que tu les tues ! C'est cool non ? ^^
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
oui les options à la con y'a toujours, et ce sur tout les COD au passage , donc à part jouée avec un VPN ou un spoof IP, sont les seuls moyens de jouer sans peur :trollface: car oui au jour d'aujourd'hui les kikoos lol allument leurs Playstation JB non pour joué mais juste pour DDOS etc ! si je peux me permettre laisse la au placard tu loupe rien :) :trollface:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
oui les options à la con y'a toujours, et ce sur tout les COD au passage , donc à part jouée avec un VPN ou un spoof IP, sont les seuls moyens de jouer sans peur :trollface: car oui au jour d'aujourd'hui les kikoos lol allument leurs Playstation JB non pour joué mais juste pour DDOS etc ! si je peux me permettre laisse la au placard tu loupe rien :):trollface:
Ça va je suis tranquille sur mon bon vieux GTA IV bon juste une trentaine de freez playeurs :bzr:
 
Haut