Résolu Y a t-il encore beaucoup de gens qui jouent à BF3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
J'aimerais me racheter Battlefield 3 Edition Premium, car ce jeu me manque vraiment trop...

Mais je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de gens sur les serveurs ?
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
J'aimerais me racheter Battlefield 3 Edition Premium, car ce jeu me manque vraiment trop...

Mais je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de gens sur les serveurs ?
Je connais un site de magasins de jeux vidéos (en belgique du moins) où j avais vu bf3 premium édition à 10€ car il était d occasion ! Je ne sais même pas si tu l as déjà acheté
 

PoquitoBanana

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
133
Réactions
53
Points
2 496
Oui il y a meme de plus en plus de joueurs qui viennent. Je vois de plus en plus de joueurs en dessous du niveau 45.
Ils ont ete decus de BF4 et retournent sur BF3 ou encore des nouveaux qui ont decouvert la serie avec BF4 et se sont procures BF3 par curiosite.
 

VTA-_MoDzZ

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
73
Réactions
12
Points
1 356
Oui il y a meme de plus en plus de joueurs qui viennent. Je vois de plus en plus de joueurs en dessous du niveau 45.
Ils ont ete decus de BF4 et retournent sur BF3 ou encore des nouveaux qui ont decouvert la serie avec BF4 et se sont procures BF3 par curiosite.

En même temps niveau multi

Pour moi ça reste le meilleur des BF :)
 

PoquitoBanana

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
133
Réactions
53
Points
2 496
En même temps niveau multi

Pour moi ça reste le meilleur des BF :)
Ah mais carrement, de tres bons graphismes, des serveurs dedies sur consoles, une version Premium Edition, un jeu qui pousse au teamplay, guerre totale (air,terre sauf mer trop efface a mon gout), des VRAIS DLC avec des nouveaux vehicules et armes ! :o
Le bohneur quoi ! 8-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut