Résolu Y a t il des sanctions à acheter des cigarettes pour des mineurs ?

VersionBeta

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
25
Réactions
3
Points
13 644
Yoo, tout à l heure on marchait dans la rue avec un pote et deux jeunes nous ont accosté et demandé si on pouvait leur acheter un paquet de clopes, ils nous ont dit avoir 17 ans et demi, sur le coup j ai pas réfléchi j y ai été, je sais que les buralistes ont pas le droit de leur en vendre mais quand c est qqn de majeur qui leur achète est ce que cette personne risque qqch ? ?
 

VersionBeta

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
25
Réactions
3
Points
13 644
Non je pensse pas vue que les mineur non pas le droit d’acheter de cigarette mais peuvent en fumer sans rien risquer donc non je pensse pas que tu risque grand chose

J ai Check vite fait sur internet et je vois que des trucs pour les buralistes rien pour une personne tierce qui achète pour des mineurs donc c est ce que je me dis aussi
Parce qu une fois sorti et filer le paquet, je me suis rendu compte que y avais une ptn de caméra au dessus donc bon j étais pas trop serein ?
 
T

Tom46090

J ai Check vite fait sur internet et je vois que des trucs pour les buralistes rien pour une personne tierce qui achète pour des mineurs donc c est ce que je me dis aussi
Parce qu une fois sorti et filer le paquet, je me suis rendu compte que y avais une ptn de caméra au dessus donc bon j étais pas trop serein ?
Ouais mais tkt pour la caméra y von pas faire une perquisition chez toi parcque ta acheter des clopes à des mineur ?
 
Haut