Résolu Y a-t-il des risques de bannissement sur GTA car j'ai une PS3 DEX

AK-GaNGsTeR_

Banni
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
224
Réactions
24
Points
5 256
bonjour tout le monde j'aimerai savoir ci il a toujours des risque de bannissement sur gta 5 car j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux merci de vous réponses cordialement gangster
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
bonjour tout le monde j'aimerai savoir ci il a toujours des risque de bannissement sur gta 5 car j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux merci de vous réponses cordialement gangster
Salut,

oui il y a des risques, comme tout le temps, le risque zéro n'existe pas. Ce qui est le plus risqué c'est les pluies d'argent abusives sinon si ce ne sont que de simples lobby full faits avec un tool ça passe encore ::):
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
donc le mieux c'est que j’achète un cid pour pas cramer le mien ?
Celui d'origine dans ta console oui il faut le conserver le plus longtemps possible car c'est très rare d'en posséder un maintenant ;)
Donc achète-toi en un ou prend un un partagé, et fais attention à ne pas télécharger de tool suspect ou autre, cela évitera les stealers qui te volent les CID :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AK-GaNGsTeR_

Banni
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
224
Réactions
24
Points
5 256
Celui d'origine dans ta console oui il faut le conserver le plus longtemps possible car c'est très rare d'en posséder un maintenant ;)
Donc achète-toi en un ou prend un un partagé, et fais attention à ne pas télécharger de tool suspect ou autre, cela évitera les stealers qui te volent les CID :p
d'accord merci de votre aide bonne fin de journée ;)
 
Haut