Résolu Y a des supporters de l'OM ici ? ⚪Ⓜ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonjour à tous,

Y a des supporters de l'OM ici? Vous avez vu la conférence de Rudi Garcia? Ils vont investir 200 Millions sur 2 ans et non sur 4 ans c'est une bonne nouvelle, y a moyen de se relancer si on recrute des jeunes joueurs prometteurs ! Sinon j'aime vraiment ce club même dans la défaite mais ce qui me soule c'est les supporters et les joueurs avec le signe Jul la ou encore les vieilles expressions du genre " on craint degun " :,)
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
#TeamOM ;)
Perso j'ai confiance en Garcia, je pense qu'il peut remettre le club à se place mais il n'est pas calibré pour la LDC je trouve.. On verra avec le temps :p

Oui ca viendra faut déjà qu'on remonte dans le championnat avec on verra en Europe mais je pense qu'il faut vraiment changer l'effectif de l'équipe et garder les joueurs qui ont vraiment envie de donner tout ce qu'ils ont même si c'est pas si simple :p
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Bonjour à tous,

Y a des supporters de l'OM ici? Vous avez vu la conférence de Rudi Garcia? Ils vont investir 200 Millions sur 2 ans et non sur 4 ans c'est une bonne nouvelle, y a moyen de se relancer si on recrute des jeunes joueurs prometteurs ! Sinon j'aime vraiment ce club même dans la défaite mais ce qui me soule c'est les supporters et les joueurs avec le signe Jul la ou encore les vieilles expressions du genre " on craint degun " :,)

Bordeaux :ok:.
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
C'est vrai qu'après le Qatar en profite :panic:.
Non mais après j'ai rien contre Paris hein c'est bon enfant mais j'veux dire ca a pas de sens d'avoir un championnat ou une seule équipe à autant de moyen et que on peut pas vraiment rivaliser au final c'est pas marrant y a pas de suspens dans le championnat à part cette année sinon si on regarde bien les 4/5 années avant y avait aucun suspens mais j'admire vraiment les prestations de Lyon l'année dernière et de Nice pour l'instant cette année ils ont vraiment du mérite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut