XtRm Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
Notre Team XtRm Gaming n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 19 membres et nous allons atteindre le niveau 4 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.26 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 1.10, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD :geek: Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! ;)

Page de notre clan =>
Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
213
Réactions
13
Points
19 493
slt, je suis interressé par ta team, je suis prestige 2 lvl35 avec 1.50 de ratio. je ne suis pas fondateur, mais je risque de l'etre.
is psn : lolomrs
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
766
Réactions
283
Points
7 623
niveau de clan 4 WOW *o*
 

Adrien 771

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
55
Réactions
10
Points
63
Salut , je suis tres interraisser mais jai 1,063 de ratio :( parce que mon frere jouait sur mon compte au debut ( il etait a 0,60 il y a 1 mois et 1 semaine !) je suis prestige 5 lvl 55 et je ne suis pas fondateur ID psn : xXCallOfKillerXx ,

a
 

Adrien 771

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
55
Réactions
10
Points
63
Ok , c'est bon tu a envoyer ou pas snop ?

C'est bon , j ai accepter l'invit !!
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
Si vous avez des amie premium et qui n'a jamais eu de team elite (avec ses 500 xp) dite lui de venir si je t'ai invite
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Ca fait un bon bout de temps que je galère a chercher une team , ce serait vraiment cool de faire partis de ta team stp ! :hap:
-ID PSN : ILIAS-THE-BOSSSS (tout en majuscule)
-Fondateur (oui/non) : Non
-Ratio : 1.03 :triste: (je compte vraiment m'améliorer ) (prestige 1 lvl 65)
-je suis assez mature(j'aime de temps à autre m'amuser et rigoler et être aussii serieux)
-je joue bien,trés bien des fois


:merci:
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
nn il faut que tu va l'accepte sur l'ordinateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut