XSL-LABS: L’INTERNET DE CONFIANCE

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Bonsoir! Je viens vous présenter un projet de chez vous , la France.

Il s'agit de la crypto SYL qui est propulsé par XSL-LABS.


XSL Labs s’engage à déployer un moyen d'identification qui permettra à l’identité numérique d’être vérifiable et décentralisée. Au travers d’un écosystème proposant des services alternatifs et de son interopérabilité, le Secure Digital Identity s’intègrera parfaitement à toutes les solutions d’un Web 3.0 toujours plus connecté

Site officiel:

White Paper:

L'ICO est terminée depuis fin Mars et ce matin, 16 Avril 2021, SYL a été listé pour la première fois sur un exchange.

Au moment d'écrire ces lignes, le SYL se vends à 0.00528$ USD. Une belle opportunité.

Le SYL a été listé sur .
Pour vous inscrire c'est ici:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Mouais encore une shitcoin que tu vient partager uniquement pour ton lien affilié -_- .
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Mouais encore une shitcoin que tu vient partager uniquement pour ton lien affilié -_- .
Et? Le forum se meurt.

T'a un truc à partager toi? Nan mdr biensur que non j'viens s'aller squat ton profil t'es juste un autre leecheur ::):
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Et? Le forum se meurt.

T'a un truc à partager toi? Nan mdr biensur que non j'viens s'aller squat ton profil t'es juste un autre leecheur ::):
J'ai delete tout mes topics suite à un foutage de gueule d'un membre de l'équipe du site, j'avais poster des vrais tutos fait par moi même et très détaillé de hack PS3/PS4, un tool GTA V et autres topics qui ne mérite pas d'être ici vu l'équipe d'aujourd'hui haha, et vu les remerciements inexistant des gens en 2020/2021, je suis loin d'être un leecher petit pélo qui cherche à gratter 3 dollars CA :crazy:.

Bon courage dans ta quête aux miettes :tchuss:.
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
J'ai delete tout mes topics suite à un foutage de gueule d'un membre de l'équipe du site, j'avais poster des vrais tutos fait par moi même et très détaillé de hack PS3/PS4, un tool GTA V et autres topics qui ne mérite pas d'être ici vu l'équipe d'aujourd'hui haha, et vu les remerciements inexistant des gens en 2020/2021, je suis loin d'être un leecher petit pélo qui cherche à gratter 3 dollars CA :crazy:.

Bon courage dans ta quête aux miettes :tchuss:.
C'est ça le problème des FR; vous êtes tellement habitué d'être pauvre que dès que quelqu'un veut se démarquer du lot vous devenez instant jaloux 😂🤭
Bon courage dans ta pauvreté
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
C'est ça le problème des FR; vous êtes tellement habitué d'être pauvre que dès que quelqu'un veut se démarquer du lot vous devenez instant jaloux 😂🤭
Bon courage dans ta pauvreté
Oui je suis pauvre bientôt à la rue même 😭🙃...
 
Haut