Résolu xploder??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
bonsoir voila j'ai eu l'acquisition de ce logiciel
mais a quoi sert il vraiment?
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut N3M3SIS !
Tous d'abord, je crois pas qu'xPloder ne marche sur XBOX, enfin je suis même sûr !
Alors, a quoi sert vraiment xPloder ?

  • Débloquez les secrets de tous vos jeux PS3 !
    L’Xploder est l’accessoire idéal pour les joueurs qui rêvent de percer tous les secrets de leurs jeux PS3. Grâce à ses centaines d’astuces, il leur permet de débloquer les personnages secrets, les véhicules cachés, les armes les plus puissantes et bien d’autres éléments encore.
    Grâce à sa base de données communautaire en ligne, Xploder propose des trucs et astuces pour les jeux PS3, même les plus récents. Son interface extrêmement intuitive en fait un indispensable pour tous ceux qui veulent finir leurs jeux dans les meilleures conditions !
  • CHEAT CODES
    Vivez vos jeux à fond et débloquez les secrets de tous vos jeux : accédez aux niveaux bonus, jouez avec les personnages cachés, utilisez les véhicules les plus rapides, les armes les plus puissantes, des munitions infinies, des vies illimitées, et bien d’autres encore !
    Des centaines de cheat codes pour des centaines de jeux !
    Grâce à ses mises à jour automatiques, téléchargez facilement les sauvegardes des derniers jeux, placez-les sur un support de stockage amovible, comme une clé USB, puis copiez-les sur votre console PS3®.
    Rejoignez les membres de la communauté Xploder et partagez vos sauvegardes, vos cheat codes, vos astuces et les dernières infos !
    Un flux RSS vous tient automatiquement au courant des toutes dernières sauvegardes mises en ligne !
    Protégez vos progressions ! Mettez vos sauvegardes de jeu à l’abri en les stockant sur votre PC.
  • VIDÉOS, MUSIQUE ET PHOTOS
    Convertissez toutes vos vidéos en AVC (.MP4) pour les lire sur votre PS3® ! Compatible avec les formats suivants : DVD (VOB), MKV, Xvid, DivX, MPEG 1, M1P, MPEG 2, TS, M2P, WMV, ASF, MP4 et AVI.
    L’exportation est optimisée pour la lecture sur PSP® et PS3®. Grâce aux résolutions en 720p et 1080p, la haute définition s’offre à vous !
    Transférez facilement votre musique sur votre PS3®. Convertissez vos CD en MP3 et écoutez-les sur votre console. Et pour vous aider dans vos recherches, associez les images des pochettes à vos morceaux (MP3, AAC, WM).
    Gérez facilement vos photos pour les visionner sur votre PS3® ou PSP®. Grâce à la prévisualisation, identifiez les images à copier sur un support de stockage amovible. Compatible avec les formats JPG, BMP, GIF, TIF et PNG

Je te partage par la même occasion un tutoriel complet sur "Comment utilisé XPLODER ?"


Ainsi que le même tutoriel, en vidéo (plus explicite)


Bonne fin de soirée :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut