[xploder] save complete 100% Motorstorm RC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Salut à tous,
Je signe mon retour comme j'étais absent je n'ai pas trop eu le temps de passer ici.

Aujourdh'ui je vous propose une save de motorstorm rc qui vous débloque tout les gros trophées,il vous restera donc quelque trophées a faire vous meme mais pas de panique je vais vous faire office de guide pour cela.

A savoir que si vous possédez la ps vita vous n'aurez pas 1 mais 2 platines!!:bave:
Je m'explique vous faite le platine sur votre ps3 une fois fini synchroniser ensuite vous lancer motorstorm rc sur votre ps vita et le jeu va synchro avec le serveur et la BINGO!!!

2platines pour le prix d'un.

Matériel requis:
-1 pc + xploder
-1 clef usb
-2 comptes le principal plus un secondaire.
-la save

url

1*Lancer le jeu sans sauvegarde faite le tuto du début et ensuite gagner la 1ére course qui est très facile.
Une fois fait voici votre 1er tropher:
2S17d10e.png
trophy_bronze.png
Le triplé

Remportez les trois médailles sur une épreuve du festival.


2*Télécharger cette save vous aurez besoin d'xploder.



Maintenant qu'elle est signer sur votre console lancer le jeu.
La vous aurez plusieurs trophy qui vont se débloquer.

3*ALLEZ dans la cours et faite les deux trophées qui sont:

8.png
trophy_bronze.png
hidden.gif
Swish !

Passez dans les 2 paniers de basket du terrain de jeu pendant une session. (ci dessous la vidéos de l'obtention du trophé)
Vous devez être inscrit pour voir les médias


13.png
trophy_silver.png
Joueur

Jouez avec les 8 véhicules du terrain de jeu pendant une session.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

4*Maintenant créer un compte secondaire et ajouter en ami le compte ou vous voulez le tropher.
Avec ce compte secondaire faite la 1ere course a valley sous le nom de mixeur et prenez votre temps faite un temps facile à battre.
Une fois la course terminer vous pourrez inviter un ami a battre ce score choisissez votre compte principal et envoyer l'invite.

Reprenez votre compte principal lancer le jeu et allez sur le mur du jeu vous verrez une invite de votre compte secondaire faitent accepter,battez le fantôme et vous obtiendrez.

6.png
trophy_bronze.png
Chasse aux fantômes

Battez le fantôme d'un ami dans une épreuve Course ou Hot Lap alors qu'il est au-dessus de vous dans les classements.

10.png
trophy_silver.png
Dans le mur

Battez 10 chronos en partant du Mur des Stands.

5*Allez dans la personalisation de véhicule personaliser le 1ere venu vous obtiendrez.
7.png
trophy_bronze.png
Soigner son apparence

Personnalisez chacune des 8 classes de véhicules dans votre collection.

6*Nous y sommes presque :) plus que deux tropher et c'est le platine!!!!.

Place au drift maintenant,choisisser une course drift et faite en un coup 2000pts avec de la patience vous y arriverez,voici une video qui va vous aider.

11.png
trophy_silver.png
Laisse glisser

Remportez plus de 2000 points en un seul dérapage

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le dernier trophy conciste a finir une course sans toucher les barriere ni les adversaires.Compliquer? non du tout premier encore la course mixeur dans la valley,votre voiture est rapide et le circuit facile.
9.png
trophy_silver.png
Comme neuf

Finissez 1er, 2e ou 3e dans une épreuve Course de festival sans percuter de concurrent ou de barrière.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

VOILA PLATINE OBTENUE!!!!
1petit j'aime si sa ta aider et si vous avez des questions n'hésitez pas ou des astuces pour ceux qui galère a+++​


 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci je vais bientot l'avoir sa vas me faire 2 platine
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Salut à tous,
Je signe mon retour comme j'étais absent je n'ai pas trop eu le temps de passer ici.

Aujourdh'ui je vous propose une save de motorstorm rc qui vous débloque tout les gros trophées,il vous restera donc quelque trophées a faire vous meme mais pas de panique je vais vous faire office de guide pour cela.

A savoir que si vous possédez la ps vita vous n'aurez pas 1 mais 2 platines!!:bave:
Je m'explique vous faite le platine sur votre ps3 une fois fini synchroniser ensuite vous lancer motorstorm rc sur votre ps vita et le jeu va synchro avec le serveur et la BINGO!!!

2platines pour le prix d'un.

Matériel requis:
-1 pc + xploder
-1 clef usb
-2 comptes le principal plus un secondaire.
-la save

url

1*Lancer le jeu sans sauvegarde faite le tuto du début et ensuite gagner la 1ére course qui est très facile.
Une fois fait voici votre 1er tropher:
2S17d10e.png
trophy_bronze.png
Le triplé

Remportez les trois médailles sur une épreuve du festival.


2*Télécharger cette save vous aurez besoin d'xploder.



Maintenant qu'elle est signer sur votre console lancer le jeu.
La vous aurez plusieurs trophy qui vont se débloquer.

3*ALLEZ dans la cours et faite les deux trophées qui sont:

8.png
trophy_bronze.png
hidden.gif
Swish !

Passez dans les 2 paniers de basket du terrain de jeu pendant une session. (ci dessous la vidéos de l'obtention du trophé)
Vous devez être inscrit pour voir les médias


13.png
trophy_silver.png
Joueur

Jouez avec les 8 véhicules du terrain de jeu pendant une session.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

4*Maintenant créer un compte secondaire et ajouter en ami le compte ou vous voulez le tropher.
Avec ce compte secondaire faite la 1ere course a valley sous le nom de mixeur et prenez votre temps faite un temps facile à battre.
Une fois la course terminer vous pourrez inviter un ami a battre ce score choisissez votre compte principal et envoyer l'invite.

Reprenez votre compte principal lancer le jeu et allez sur le mur du jeu vous verrez une invite de votre compte secondaire faitent accepter,battez le fantôme et vous obtiendrez.

6.png
trophy_bronze.png
Chasse aux fantômes

Battez le fantôme d'un ami dans une épreuve Course ou Hot Lap alors qu'il est au-dessus de vous dans les classements.

10.png
trophy_silver.png
Dans le mur

Battez 10 chronos en partant du Mur des Stands.

5*Allez dans la personalisation de véhicule personaliser le 1ere venu vous obtiendrez.
7.png
trophy_bronze.png
Soigner son apparence

Personnalisez chacune des 8 classes de véhicules dans votre collection.

6*Nous y sommes presque :) plus que deux tropher et c'est le platine!!!!.

Place au drift maintenant,choisisser une course drift et faite en un coup 2000pts avec de la patience vous y arriverez,voici une video qui va vous aider.

11.png
trophy_silver.png
Laisse glisser

Remportez plus de 2000 points en un seul dérapage

Vous devez être inscrit pour voir les médias

le dernier trophy conciste a finir une course sans toucher les barriere ni les adversaires.Compliquer? non du tout premier encore la course mixeur dans la valley,votre voiture est rapide et le circuit facile.
9.png
trophy_silver.png
Comme neuf

Finissez 1er, 2e ou 3e dans une épreuve Course de festival sans percuter de concurrent ou de barrière.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

VOILA PLATINE OBTENUE!!!!
1petit j'aime si sa ta aider et si vous avez des questions n'hésitez pas ou des astuces pour ceux qui galère a+++​
On est obliger de faire dans l'ordre ?? car j'avais déjà quelque trophées .. mais sa ma rien débloquer :/
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Mais pourtant on ma signer ma save mais sa ma rien débloquer !! :rage:

Il faut donner que le profil du joueur ou les deux (temps des fantômes et des courses) ??
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Hmmm je vais verifier si jai mis la bonne save! Mais normalement il n'y a pas de soucis je lai fais il y a 3-4 jours et sa a fonctionner :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
ces la bonne save, je viens d'avoir les trophée. Reste plus qu'a faire les manquant

Merci a @
killerman876
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Platine obtenue x2 avec ma vita :wink:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Tu à d'autre jeux où on peut faire la même chose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut