Résolu XPLODER CHEATS SYSTEM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
Bonjour,a tous je viens doc d'acheter XPLODER CHEATS SYSTEM commander a la FNAC,je n'arrive a signer aucune save, j’espère avoir commander le bon logiciel,après plusieurs recherche je m'aperçois qu'il existe aussi PS3 Xploder Ultimate Edition.
Merci aux connaisseurs de me renseigner.
Si le miens est pour la poubelle:triste:
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bonjour,a tous je viens doc d'acheter XPLODER CHEATS SYSTEM commander a la FNAC,je n'arrive a signer aucune save, j’espère avoir commander le bon logiciel,après plusieurs recherche je m'aperçois qu'il existe aussi PS3 Xploder Ultimate Edition.
Merci aux connaisseurs de me renseigner.
Si le miens est pour la poubelle:triste:
Tu est sure d'avoir acheter la version PS3 Xploder Cheat System Ultimate.:

Voici un tuto: Tuto écris:

1. Connectez-votre clé USB à votre ordinateur
2. Ouvrez PS3 Xploder
3. Le logiciel va vous demander de formater votre clé USB (Il va créer des dossier sur votre clé USB) (SI CE N'EST PAS LA PREMIÈRE UTILISATION DE PS3 XPLODER VOUS N'AUREZ PAS CES DEMANDES) vous cliqué sur NEXT et sur l'autre message vous cliquer sur OUI
4. Maintenant copier la sauvegarde (Modded) pris sur internet (pas la votre) dans votre clé USB.
5. Retourner sur PS3 Xploder et à drote clique droite sur Refresh (Comme dans la vidéo) .
6. À gauche clique 1 fois sur My PS3 GameSaves
7. La sauvegarde modded pris sur internet (Pas la votre) devrais apparaître à droite
8. Maintenir clique gauche pour glisser la sauvegarde à gauche sur My PS3 GameSaves. Il va apparaître une fenêtre vous demandant quel action vous voulez faire Copy, MOVE, Cancel .Vous cliquer sur MOVE
9. Copier la sauvegarde NON modded (Votre sauvegarde personnel) sur votre clé USB.
10. Retourner sur PS3 Xploder à droite, Clique droite Refresh
Votre sauvegarde (PERSONNEL) devrais à droite (comme dans la vidéo)
11. À gauche, clique gauche double clique sur My PS3 GameSaves
Votre sauvegarde Modded devrais apparaître en dessous de My PS3 GameSaves, maintenez clique gauche pour faire glisser la sauvegarde à droite (SUR VOTRE PROPRES SAUVEGARDE) (comme dans la vidéo)
Une nouvelle fenêtre devrais apparaître BLUS30591-AUTO- already exists, Overwrite? .Vous cliqué sur Oui. Vous pouvez femer Xploder
Votre sauvegarde devrais être dans votre clé usb SIGNÉ.

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

______________________________________________________________________________

Et vidéo:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Tu est sure d'avoir acheter la version PS3 Xploder Cheat System Ultimate.:

Voici un tuto: Tuto écris:

1. Connectez-votre clé USB à votre ordinateur
2. Ouvrez PS3 Xploder
3. Le logiciel va vous demander de formater votre clé USB (Il va créer des dossier sur votre clé USB) (SI CE N'EST PAS LA PREMIÈRE UTILISATION DE PS3 XPLODER VOUS N'AUREZ PAS CES DEMANDES) vous cliqué sur NEXT et sur l'autre message vous cliquer sur OUI
4. Maintenant copier la sauvegarde (Modded) pris sur internet (pas la votre) dans votre clé USB.
5. Retourner sur PS3 Xploder et à drote clique droite sur Refresh (Comme dans la vidéo) .
6. À gauche clique 1 fois sur My PS3 GameSaves
7. La sauvegarde modded pris sur internet (Pas la votre) devrais apparaître à droite
8. Maintenir clique gauche pour glisser la sauvegarde à gauche sur My PS3 GameSaves. Il va apparaître une fenêtre vous demandant quel action vous voulez faire Copy, MOVE, Cancel .Vous cliquer sur MOVE
9. Copier la sauvegarde NON modded (Votre sauvegarde personnel) sur votre clé USB.
10. Retourner sur PS3 Xploder à droite, Clique droite Refresh
Votre sauvegarde (PERSONNEL) devrais à droite (comme dans la vidéo)
11. À gauche, clique gauche double clique sur My PS3 GameSaves
Votre sauvegarde Modded devrais apparaître en dessous de My PS3 GameSaves, maintenez clique gauche pour faire glisser la sauvegarde à droite (SUR VOTRE PROPRES SAUVEGARDE) (comme dans la vidéo)
Une nouvelle fenêtre devrais apparaître BLUS30591-AUTO- already exists, Overwrite? .Vous cliqué sur Oui. Vous pouvez femer Xploder
Votre sauvegarde devrais être dans votre clé usb SIGNÉ.

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

______________________________________________________________________________

Et vidéo:
Bon Tuto :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut