xPeRio Clan competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
11
:) bonjour je me présente je m'appelle xPeRio-ReaPerrr et je suis un joueur de FPS et qui joue donc sur la PS3 et qui souhaite agrandir son CLAN , pour faire des match compétitives .

Pour être recruté cher(s) joueur(s) rien de plus simple que de nous envoyer un message privé sur notre chaîne , qui est : .
Et donc pour estimez rentré dans le CLAN vous devez répondre aux critères suivant :
-Vous devez avoir une PS3 .
-Vous devez avoir un casque (c'est toujours mieux en compétition) .
-Vous devez avoir un bon niveau ( à l'arme ) .
-Si possible être connecté le plus souvent posssible ( je précise bien "SI POSSIBLE" ) .

:ok: Maintenant si vous estimez correspondre à ses critères . n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur la chaîne (et bien sur si les vidéos dessus vous plaises ,abonnez-vous pour nous suivre .)
Pour jouer avec nous en compétition il serait préférable d'avoir un gamertag au couleur du clan (xPeRio-ensuite le nom que vous voulez)

AVERTISSEMENT : En cas d'inactivité (hors ligne) de ta part qui dure trop longtemps environ 1 à 2 mois ( excepter pendant les vacances ) , trop rageur , trop d'insulte(s) pire même "RACISTE" :honte: . Je n'aurais malheureusement pas le choix de te virer du Clan .

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message :bravo: . Maintenant soyer nombreux à postuler :noel: . YOUTUBE ==>
 

QuiliKiny

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
159
Réactions
140
Points
11 456
Bonjour j ai 14 ans je joue souvent à la PS3 je suis fort j ai déjà envoyé 34 Moab en ligne je cherche une Time sérieuse .
Mon psdo PS3 :Wikicrisme
Mercie de me répondre
 

WaKe_QuiKzZ

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
10
Réactions
3
Points
33
Salut!
Donc jai 14 ans je vient de quitter team decerto (pas asser de matchs) j'ai 1.30 de ratio Mon skype: quikzz74 pour une plus grande description
Mon SEN: ByManDja
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Salut moi j'ai 15 an, je connais règles décerto.

Je joue bien à l'arme. En multi j'ai 1.60 de ratio et 29 MOAB à mon actif (je n'en tente plus depuis 4 mois).

Merci
 

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
1 509
Réactions
401
Points
4 608
Ajoute Just_Hitsu pour match de team quand on a le assez de membre pour jouer un match d'entrainement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut