Résolu Xperia z5 premium, comment le root ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda95190

Membre
Réactions
1
    Réponse de Panda95190 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Xperia z5 premium, comment le root ?
Salut à tous, je vais recevoir prochainement le Xperia z5 premium et j'aimerai savoir si c'était possible de le faire avec kingroot ou si c'est impossible, avez-vous une façon simple de le rooter svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Panda95190

Membre
Réactions
1
    Réponse de Panda95190 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Xperia z5 premium, comment le root ?
personne pour me venir en aide?

Anisse9877

Membre
Réactions
3
    Réponse de Anisse9877 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Xperia z5 premium, comment le root ?
Essaye d'abbord avec les principaux logiciels comme kingoroot etc si ensuite ça marche ce qui ne m'étonnerais pas car le bootloader est sûrement verrouillé me semble-t-il, alors il faudra que tu tourne vers xda.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Panda95190

Membre
Réactions
1
oui le bootloader est verouillé mais si je le dévérouille, je perds la garantie

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Xperia z5 premium, comment le root ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Xperia z5 premium, comment le root ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas