XP Unlimited + Lag Switch Zombies In Spaceland Glitches: All Working Glitches

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
moi sa marche jamais lol j'ai testé 20 fois mon perso se retrouve a faire avant arriere 3 fois puis plus rien et u coup mon retou arriere est utilisé
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Regarde bien la vidéo masta
ca va les videos je les ai regardé 20 fois je suis pas bete non plus mdr 5 fois avant arriere tu attends que la fontaine revienne et tu fais fleche de gauche et L1 mais chez moi sa marche pas , mon perso fais 3 aller retour et s'arrete et j'ai plus de retour arriere .....
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
ca va les videos je les ai regardé 20 fois je suis pas bete non plus mdr 5 fois avant arriere tu attends que la fontaine revienne et tu fais fleche de gauche et L1 mais chez moi sa marche pas , mon perso fais 3 aller retour et s'arrete et j'ai plus de retour arriere .....
Tu vois quand tu fait le basquet et fleche de droite en bas il faut pas voire le logo du jeux et quand tu recul tu vois plus le cercle ou ya ecri appuyez carrer pour jouer et apre tu va réussir
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
en faite ca merdait quand je faisais carre et fleche de gauche dans la foulée , le rendu etait le meme que le bug mais ca ne fonctionnait pas
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
oui en faite facile a tester moi je faisais carré puis flèche de gauche 1 seconde après , je me retrouvais avec la tourelle et le son qui disait " basketball anneau de saturne " mais bug non fonctionnel , si je faisais flèche de gauche rien ne se passais la tourelle ou autres se rangeait .

En faisant simultanément carré et flèche de gauche , on se retrouve donc avec le piège et le son qui dit " basketball anneau de saturne ", par contre si tu rappuis sur la flèche de gauche tu vois le piège se ranger et ensuite tu vois un sursaut et le ballon apparaît et disparaît direct , c'est donc que le bug était bien fait .

Au final 2 jours que j'insiste sur le passage de la fontaine alors que le problème etait au niveau du jeu basketball .
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
ca va les videos je les ai regardé 20 fois je suis pas bete non plus mdr 5 fois avant arriere tu attends que la fontaine revienne et tu fais fleche de gauche et L1 mais chez moi sa marche pas , mon perso fais 3 aller retour et s'arrete et j'ai plus de retour arriere .....
Bah tu sais pas LE faire
 
Haut