Résolu XP très rapide et simple sur Frigost (particuliérement efficace au lvl100)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
88
Réactions
19
Points
7 063
Bonjour tout le monde alors voila j'ai " découvert " une technique qui raporte 150 000 d'xp et 200 000 xp avec le chall ce qui donne pour faire le chall c'est un peu plus long on va dire 60s , c'est une technique qui rapporte peu d'xp mais qui est très très rapide donc sur la durée ça devient très rentable . (Je suis niveau 126 et ça marche encore bien , très effiace vers le lvl 100)

En vidéo :

Il s'agit enfaite d'aller combatre sur Firgost les sanglacier (Ils se trouve dans les bois à partir du Zaap vous monter et une fois sortis de la ville vous monter encore vous les trouverez) qui sont vraiment nul surtout si vous êtes agi' ils vous suffit d'avoir 6PM voir 5PM et vous n'avez aucun soucis à les gérer car ils n'attaque uniquement au corps à corps (Démonstration en vidéo)

Voilà pour une explication plus précise en MP ou directement içi merci beaucoup bonne journée ,
 

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
88
Réactions
19
Points
7 063
Je trouve que ta technique n'est pas trop utile car il y a pas un sanglier a chaque map il faut le trouvé quand même. Mais c'est dommage c'était bien trouvé.
Salut , oui c'est vrai , après tu peux essayer 2 sanglier le tout c'est pas de se faire bloquer et d'avoir plus de PM que le sanglier (il en a 5) après avec le iop tu as le sort bond donc tu peux t'enfuir si tu es bloquer :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut , oui c'est vrai , après tu peux essayer 2 sanglier le tout c'est pas de se faire bloquer et d'avoir plus de PM que le sanglier (il en a 5) après avec le iop tu as le sort bond donc tu peux t'enfuir si tu es bloquer :)
Mais maintenant tu trouve facilement des groupes ou autres j'étais dans une guilde en or mon meneur très sympas il ma toujours aidé :love: xp ou même drop il refusé tous le temps que je lui donne un p'tit quelque chose en retour j'ai monté un sacri 187 en quelque mois et après j'ai arréter ^^
 

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
88
Réactions
19
Points
7 063
Mais maintenant tu trouve facilement des groupes ou autres j'étais dans une guilde en or mon meneur très sympas il ma toujours aidé :love: xp ou même drop il refusé tous le temps que je lui donne un p'tit quelque chose en retour j'ai monté un sacri 187 en quelque mois et après j'ai arréter ^^
Oui c'est toujours bien d'aider les bl :) maintenant que tu es hl si tu y rejoue un jour aide les autres comme ton chef de guilde ta aider :p
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Oui c'est toujours bien d'aider les bl :) maintenant que tu es hl si tu y rejoue un jour aide les autres comme ton chef de guilde ta aider :p
Je l'ai déjà fais avec mon meneur mais j'arrête de joué après 7 ans que je connais ce jeu j'ai vendu tous mes kamas a un amis. Ce jeu commençais a devenir trop différent a se que j'ai aimé au début.
 

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
88
Réactions
19
Points
7 063
Je l'ai déjà fais avec mon meneur mais j'arrête de joué après 7 ans que je connais ce jeu j'ai vendu tous mes kamas a un amis. Ce jeu commençais a devenir trop différent a se que j'ai aimé au début.
d'accord avec toi sur le fait que le jeu à bien changer ! =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut