XP rapidement sur Bo3 (Tout les modes)

Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116

images.jpeg

Salut a tous,
L'envie de tous sur BlackOps 3 c'est quoi? Surement de monter le plus vite en niveau et se vanter au près de ces ami(e)s :p
Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment monter le plus rapidement possible dans les 3 modes disponibles (Campagne, Zombie, Multijoueur.

Campagne:

2015-11-28-00-29-43-1837290201.jpeg

Ce mode la est assez dificile a monter en niveau et je suis pas tellement fan de la campagne de cette opus, mais je l'est quand même essayé pour monter les niveau pour jouer a ce fameux Dead Ops Arcade qui êtait présent sur Black Ops 1 ( un vrai plaisir ).
A savoir que sur ce mode campagne il n'y a pas de prestige, il n'y a que 20 niveaux
Dans ce mode il n'y a pas d'astuce particuliere il vous faut juste trouver la mission oû il y a beaucoup d'eliminations à faire, et de reussir les faits d'armes. Vous pouvez trouvez la solutions des faits d'armes partout sur internet.

Multijoueur:

images-3.jpeg


Ce multijoueur est seulement sublime, futuriste mais pas trop , il est magnique.
Mais l'experience a partir du niveau 30 est assez dificile à gagner donc je vais vous proposer des classes et des modes de jeu qui peuvent vous faire gagner entre 20 000 et 30 000 experience par partie ce qui n'est pas négligable.

Mode de jeu :


Moshpit Chaos ( regroupement de petite carte , variation de mode ) : Très bon mode a XP , surtout que la carte Nuk3town reviens souvent avec la fameuse domination . Dans ce mode il n'y a pas forcement besoin d'etre un bon joueurs pour monter vite. Si vous , vous deplacez souvents dans la carte vous tomberez souvents contre un ennemi , à vous de le tuer apres ;)

Domination : Moin bon que le "Moshpit Chaos" ce mode consiste a prendre 3 drapeaux sachant que 1 drapeaux raporte 1 point toute les 5 secondes la premiere equipe arrivé a 200 point gagne la partie.
Ce mode est pour tout les niveaux, le joueur bon va aller sur le drapeaux ennemie ( A ou C ) et faire les eliminations , le joueur moyen va prendre les positions, et le moin bon va faire un mixte des deux.
Je conseille personellement de prendre les drapeaux et de laisser A ou C a l'ennemie pour le tuer a la reaparition. 15 000 a 20 000 XP a ce mode sont fesable facilement :)

Elimination confirmé: Ce mode consiste a tué un ennemie et ramasser la plaque sur son cadavres. Un kill = 50 XP et prendre sa plaque donne 100XP donc 50+100= 150XP par eliminations. Tres bon mode a XP mais il faut ramasser les plaques , le niveau est dur car il y a souvent de bon joueurs dans ce mode . 15 000 A 20 000XP sont fessable facilement dans ce mode.

Voila les 3 modes que je conseille , je ne met pas Recherche et destruction car je trouve le systeme d'XP moins bon que sur les autres opus


Classe conseillé:
Man-O-War, Viseurs AOB 3, Poigne ergo, poigne.
RK5.
Gillet parre balle
Coup de pouce
Impulsion furtive
Grenade, Grenade paralysante
Kuda, Poigne ergo, poigne, canon long
RK5
Gillet parre balle
Coup de pouce
Impulsion furtive
Grenade

Avec ces deux classe vous devriez reussir a XP en multioueurs :)

Zombie:

images-1.jpeg


Avant je n'etait pas du tout fan de ce mode, BlackOps 3 a revolutionné mon opinions . Le nouveau systeme de prestige ma très plû je vais donc vous l'expliquez.
Il y a 10 prestiges, pour en passer 1 il vous faut passer 35 niveaux, bien sur les niveaux sont plus dur que le multijoueur.

Je n'est trouvé que 1 astuce sur ce mode.

Lancer " The Giant " en solo , faite vous des points dans la premiere salle jusqu'a la manche 5. A la mache 5 ouvrez toutes les portes pour pouvoir activer le pack a punch, si il vous reste des point utiliser les pour acheter quick revive( atout a 500 point en solo ) il sert a vous reanimez quand vous mourrez. Puis acheter la VMP ( 2 eme salle a droite a coter du four ) , faite tourner les zombie au niveau de l'activation du courant et tuez les, arriver a la manche 10 ameliorez la VMP ( coute 5000 point ) elle fera plus de degat , et si vous l'ameliorer une 2eme fois un bonus ce mettra sur votre arme . Je vous conseille "haut fourneaux" il sert a faire brulez tout les zombies qui se trouve collé au zombie que vous avez tué avec cette arme. Sa vous fera passer les manche et donc vous fera gagner plus d'xp .




C'est tout pour ce tutoriel j'espere vous avoir aidé :)
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
c'est toutes les 3sec la domi normalement :)
sinon merci, je savais même pas le nombre de lvl en campagne et zombie :p
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116
c'est toutes les 3sec la domi normalement :)
sinon merci, je savais même pas le nombre de lvl en campagne et zombie :p
J'avais essayé de calculer sur les anciens opus et j'avais compté toute les 5 secondes , mais tu as peut-être raison ;)
Et de rien je suis content de t'apprendre des choses :)
 
Haut