Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Xbox 360 XP Lobby MW3 + Token 500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
    Réponse de -r256lucas- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Salut aujourd'hui je vous propose ma vidéo qui prouve que ont peux avoir 500 Jetons Prestige + 20 Prestige !
Ps/ Je n'en fais pas pour l'instant !

Voir Vidéo ci-dessou:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Armickael

Membre
    Réponse de Armickael Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Normal le lobby c'est pas toi qui la fait

xTragiiks

Membre
    Réponse de xTragiiks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
19j de jeu et c'est un lobby ? :o
500 jetons disont que c'est facile et pour les stats c'est simple, rénitialiser toutes les stats ;)

D

deleted151117

Réponse de deleted151117 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
19j de jeu et c'est un lobby ? :o
500 jetons disont que c'est facile et pour les stats c'est simple, rénitialiser toutes les stats ;)
Comme si le mec allait réinitialiser tout ses stats à chaque prestige 20 ><

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Tu fais lobby mais ta 19 jours de jeux :(

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
    Réponse de -r256lucas- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
19jours sais fais exprès pour pas me faire ban ;) !*
Parce-que Prestiges20 avec 1sec de jeu mouai mouai !

Armichael sais moi qui me les fait avec ma JTAG ONLINE + MW3 TOOL !

Bientôt vidéo qui prouve a 100 % que je fais lobby !
Armickael

11 Message
0 J'aime désoler mais bon !

Moi membre de confiance !
Alors vient pas f*utre la m*rde dans mes vidéo est ici stp !!

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Contributeur
    Réponse de Slide_Tiqaah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Le prix ?

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
AR Tu sais lir ?

Réponse de EvG | Atomiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Tu sais écrire ?

Jérémiades

Contributeur
    Réponse de Jérémiades Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Pourquoi le publie tu , si tu n'en fait pas .

• J'aime
Réactions: AR

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
Oui je croix que en terminal ont sais écrire je croix attention ;)

Pourquoi le publie tu , si tu n'en fait pas .

Pour prouver que sa existe ;)

Jérémiades

Contributeur
    Réponse de Jérémiades Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Juste s'en venter tu veux dire, Fin bref je suis sur Play 3 pas grave.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
Non mdr je suis pas comme toi je suis la juste pour poster des preuves je vois pas de ce qui as d'interdit la dedans !

Jérémiades

Contributeur
Rien , mais voila . Bref on va pas en faire un drame

• J'aime
Réactions: AR

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
Ta raison ;)

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Contributeur
    Réponse de Slide_Tiqaah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP Lobby MW3 + Token 500
Y'a écrit nul part que tu n'en fait pas et prend pas trop la confiance j'ai pas 15 Ans moi . :d:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
Salut aujourd'hui je vous propose ma vidéo qui prouve que ont peux avoir 500 Jetons Prestige + 20 Prestige !

Voir Vidéo ci-dessou:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu vois le rouge la est j'ai pas 15ans !!

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Contributeur
Reste tranquille . Merci , 16 ? 17 ? LOL. :pedobear:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
Sa te regarde pas bon sebon STOP Sujet clos !!!

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Contributeur
Oui voila, bonne journée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires