XP Glitch tentative after patch, need 2 joueur avec 2 manettes

Alexdu778

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
0
Points
54
Je ne suis pas quelqun qui pose des truc sur youtube. Au contraire je cherche moi même plusieur chose. Dont le zombie tmtc. Mais voila entre glitcheur on devrais s'aider
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
Add ludo29x ,2 manettes micro!
Je suis d'accord la release n'est pas obligatoire,certains profitent des personnes qui passent beaucoup de temps pour trouver ces glitchs pour eux même récolter des "vues" et des pouces sur YouTube!c'est a cause de ces parasites que la méthode est patche au bout de 2 semaines.....
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Déjà remercie moi d'avoir release la première méthode (bon je l'ai release sur Se7ensins et elle a été repris ici et ailleurs)

Donc chut :) (Et j'ai 18 ans mon coco)
Mdr c est pas toi qui l'a release sur 7... C est toi qui mettais les autres sur de fausses pistes av le zombie donc stp ... Ne t attribue pas tt le mérite
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
Mdr c est pas toi qui l'a release sur 7... C est toi qui mettais les autres sur de fausses pistes av le zombie donc stp ... Ne t attribue pas tt le mérite
C'est moi qui l'a release sur se7ensins :)
et le topic :


Et j'ai jamais mis les autres sur des fausses pistes, j'ai jamais dit que c'était en zombie que je faisais, c'est eux qui ont déduit ça de eux même
 
Haut