XP ET ARGENT ILLIMITE SUR GTA ONLINE AFTER 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blunt_ModZ

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
5
Points
3 581
Yo tout le monde , tout est dis dans le titre ! Cliquez sur le lien de ma vidéo pour voir le tuto . :)

 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Yo tout le monde , tout est dis dans le titre ! Cliquez sur le lien de ma vidéo pour voir le tuto . :)


Tu pourrais développer un peu plus ton topic au moins écrire le tutoriel ecrit et pas mettre "tout est dans le titre" :déprimé: (cela reste que mon avis personnel ;)). je crois que tu n'as pas lu le topic de .x2, voici un extrait de son topic:
J'en ais juste marre des tuto a 2 balles qui ne contiennent qu'une pauvre vidéo et aucun autre contenu. Vidéo qui cela dit en passant est bien souvent, juste une illustration d'un tuto rédigé avec soins par certains membres et donc qu'on connaît déjà.
Mais merci quand même pour la course :ok:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
C'est exactement la même façon que se topic ( ci-dessous ) qui a étais poster il y a longtemps, qui lui au moins a étais plus explicite sur le sujet, sinon merci du partage.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gagnez-beaucoup-dargent-et-drp-sur-gta-5-1-09.248987/
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Moi je voit pas ce qu'il y à d'illimitée mais bon, j'appelle plutôt ça du farming à la chinoise ^^ En plus il y à des courses qui rapporte bien plus que ça...
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
c'est pas vraiment un glitch, puis ca rapporte rien des missions et même bien d'autre course rapporte plus. Bonne continuation a toi ;)
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
franchement je vais teste et je vous dirait sa j'ai un lv 30.pour voir si a xp bien o moins.je vous tiens o courant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut