XP En Partit Privée [ PATCHED ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471

PATCH

Salut,voila un autres petit bug qui permet d'obtenir de l'xp en partit privée :D il suffit de modifiée les options de partit pour pouvoir xp a fond :D
exemple: R&D vie illimitée​
Vidéo:​
Je balance le tuto à 15 Likes sur mon post et ma vidéo :) n'hésitez pas à vous abonnez :)
La manip est quasi identique a celui du unlock all sauf que la pas besoin de clé usb :D
Grâce a ce glitch vous pourez faire des partit avec 18 personnes en mélée générale et en confrontation.​
c7dccfcf69bccf19a038a401a35a076b.png
-TUTO:
-Requis: 2 Manettes Xbox
-1ER Étape:
cliquez sur Xbox live une fois la récupération de profils fini quittez prenez votre 2eme manette
et cliquez sur Liaison multiconsole // Partit Lan sur ps3
Un messages d'erreur va apparaître laissez le ouvert
-2EM Étape:
Reprenez votre 1er manette et cliquez sur A le message se ferme
et repartez sur xbox live partez en partie privée changez la map et le modes de jeux que vous voulez ect
-3EM Étape:
Une fois que vous avez regler les paramettre de votre partit prenez votre 2eme manette et cliquez sur le xbox guide et connecté vous
-4EM Étape:
sa va vous afficher l'écran liaison multiconsole fermez le avec votre 1er manette et la il y'a un delais et une recherche de joueur comme en ligne alors que vous êtes en privée
:)
Tuto pour le bug jeton xbox arrive :D
Merci de vous abonnez à ma chaine pour ce tuto qui m'aurat prit pas mal de temps a écrire :pma chaine youtube:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Pas le droit de demander des j'aimes Je signale :)
 
Inscription
23 Avril 2012
Messages
402
Réactions
125
Points
713
Ouah, si sa marche, sa va être le foutoire xD
Bravo (Si sa marche :ok:)
Tu pense qu'on peut aussi sur Ps3 ?
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Xp en partit privée tu peux mettre les partit qui sont dans le coffre en LIGNE :) faire des partie à 18 dans tous le modes de jeux fin bref plein de truc :)
Je post tuto demain soir j'y vais moi la :p
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
GG Encore , ou est le tuto pour le unlock ?
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Pas le droit de demander des j'aimes Je signale :)
SnK tu ne sert a rien ya rien a signaler ses services sont vrais il n'y a pas de fake je les ai testé donc il peut demander des jaimes contre des services SI les services ne sont pas de larnaque !!!
 

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
il a pas demander de j'aime il a juste informer tout le monde sur le fait qu'un évènement cosmique fera qu'il balance sont tuto quand les 15 j'aime arriveront car ce sera la seule manière pour rétablir l'équilibre universel . ce n'est pas une demande c'est un phénomène scientifique avéré
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
SnK tu ne sert a rien ya rien a signaler ses services sont vrais il n'y a pas de fake je les ai testé donc il peut demander des jaimes contre des services SI les services ne sont pas de larnaque !!!
Ah sa ce n'est pas dis car moi je faisais pareil et il m'on tous supprimer mes j'aimes donc ....
 

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
SNK je t'ai mis un j'aime car tu me la demander par MP ... saligaud va . profite de moi ....
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Ah sa ce n'est pas dis car moi je faisais pareil et il m'on tous supprimer mes j'aimes donc ....

xSkeezR a raison dans ce cas, tu rages c'est tout JUSTE parce que toi on t'as supprimé tes topics.. Immature..

Beaucoup de gens demandent des paiements en échange de conseils, de boosts, de lobbys.. Lui ne demande QU'UN j'aime.. C'est honorable de sa part.. Continue xSkeezR :ok:
 

Xx MATRIX xX

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
58
Réactions
5
Points
3 586
Perso je préfère mettre un J'aime que de payez
Et pour se qui dirait que tu ne xp pas, regardez au début je suis Niveaux 49 et a la fin niveaux 50
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Moi j'étais là mas j'ai bugué -_- (cc moi sur la photo)
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
MEC TU TE SOUVIENS DE MOI SUR LA XBOX QUAND TU PROPOSER A 4 MEC LE LOBBY UNLOCK ALL ET TOUT ! SUR XBOX MEME TU NOUS A DONNER UNE PAGE TU TE SOUVIENS DE MOI C lukabart mon nom je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut