XP En Partit Privée [ PATCHED ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquel

Membre
Inscription
5 Septembre 2011
Messages
428
Réactions
12
Points
193
slt xSKzeezr ca va jté mi un ti jaime
c chucky 69
pa de mod en ligne ? avec cet version
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
si jai bien conpris on va xbox live avec manette 1 on retourne au menu manette 2 liason multiconsole manette 1 appui sur a partie priver on quitte la partie priver en meme tenp on se connecte avec sa manette 2 on arrive liasion multi on fait b avec manette 1 et on peut faire recherche a 18 personne il faut etre au moin 6 pour que sa marche
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
SkeezR en forme dis donc :o D'abord le unlock all via clé usb maintenant ça, G²
Par contre je viens de penser, vu que les points sont en jaunes comme en online, les parties boostées, les feeds snips lobby et compagnie ça va être un carnage
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
ouai celui qui trouve qui minvite pour xp merci xI H3L1OS xI et reqz je peut tajouter sur le xboxlive
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Jai like je veux vide le tuto likez svp les pelo
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Les xp défis et tous que tu fait en partit privée avec ce bug compte en ligne comme le ratio et
si sa vous mais dans un accueille en ligne essayez juste après l'étape 1 avant de quittez et de faire le truc en liaison lancez une recherche de partie 1VS1 et vous faites la manip vous invité un amis en privée et la vous faites xbox guide et voila ^^

Pour la ps3 je vous invite à essayer j'ai pas de ps3 moi :p
 
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
J'ai test avec Slide ça marche niquel avec l'xp mais quand on change les paramètre ex : vie illimité en SnD ça ne marche pas donc j'aimerai savoir s'il y a une solution et si on peut avoir des risques de bannissements ??
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
J'ai test avec Slide ça marche niquel avec l'xp mais quand on change les paramètre ex : vie illimité en SnD ça ne marche pas donc j'aimerai savoir s'il y a une solution et si on peut avoir des risques de bannissements ??
Non je pense pas qui y'est des risque de bann enleve just le mode studio je pense ^^
Pour les partie oui même quand tu change les settings sa les remet normal je sait pas comment faire ^^'

Je fait le post pour faire le bug jeton xbox :)
 
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
Non je pense pas qui y'est des risque de bann enleve just le mode studio je pense ^^
Pour les partie oui même quand tu change les settings sa les remet normal je sait pas comment faire ^^'

Je fait le post pour faire le bug jeton xbox :)
Ok merci quand même dis moi si t'as une solution ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut