XP en partie privée avec BOTs ?

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
Salut, existe-il un glitch pour XP contre des bots en partie privée? J'aimerais monter certaines armes en or ou pourquoi pas monter mes niveaux ^^
Merci
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Salut, existe-il un glitch pour XP contre des bots en partie privée? J'aimerais monter certaines armes en or ou pourquoi pas monter mes niveaux ^^
Merci
Hey ! A l'heure à la quel je te parle toutes les techniques d'XP contre les bots on été patchées... Tu peux quand même te tourner vers le boost si tu veux rapidement monter tes armes :p
 

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
Hey ! A l'heure à la quel je te parle toutes les techniques d'XP contre les bots on été patchées... Tu peux quand même te tourner vers le boost si tu veux rapidement monter tes armes :p
Merci pour ta réponse, c'est dommage parce que le glitch pour faire buguer une partie et être seul marche encore mais c'est difficile de trouver des gens qui acceptent de se faire tuer (par rapport à leur ratio) :p
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
J'ai su trouver la réponse à ta question ?
Si oui clique sur " Cette réponse a répondu à ma question" :p
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 219
Points
8 255
Salut, existe-il un glitch pour XP contre des bots en partie privée? J'aimerais monter certaines armes en or ou pourquoi pas monter mes niveaux ^^
Merci

Hey ! A l'heure à la quel je te parle toutes les techniques d'XP contre les bots on été patchées... Tu peux quand même te tourner vers le boost si tu veux rapidement monter tes armes :p

J'ai su trouver la réponse à ta question ?
Si oui clique sur " Cette réponse a répondu à ma question" :p

j'ai pas "Cette réponse a répondu à ma question"
@Louki
 
Haut