Xmblock v2.04 Dermak86 Disponible ( Utile pour éviter les mises a jour OFW )

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le développeur Ermak86 nous propose de découvrir la nouvelle version de son logiciel XMBLock qui passe en v2.04. Pour ceux qui ne connaîtraient pas XMBLock, c'est un homebrew ( PS3 ) permettant de protéger les paramètres système de la console, ceux du réseau et de mise à jour. Ainsi cet utilitaire protège votre système de toutes mises à jour intempestives. Cet homebrew s'installe depuis le XMB et fonctionne avec tous les derniers CFW .

Attention : XMBLock va remplacer certains paramètres du système dans votre Playstation 3, cela signifie que certains détails spécifiques aux customs firmwares comme ceux présent sur PS3ITA ou Habib utilisant des noms personnalisés dans le répertoire dev_flash peuvent ne plus fonctionner. Malheureusement sachez que cette solution ne protège pas des mises à jour via Blu-ray.

Dans cette nouvelle version v2.04, l'action a été menée pour apporter le support des CFW 4.81.

in-xmblock-v204-dermak86-disponible-1.jpg

v2.04
4.81 cfw support added
v2.03
Added 4.80 cfw Support
v2.02:
Added 4.78 cfw support
v2.01:
Added 4.76 cfw support
v2.00
Added 4.75 cfw support
Removed 4.46 cfw support (some problems) i try to add support in my next update
Added full lock (setting category)
v1.02
Minor fixes
Delete unnecessary xml (bitsbubba suggestion)
Added 4.65 cfw support
Added bitsbubba Reboot method (+2)
v1.01:
Added support for 4.46 4.50 4.55 4.60 4.66

Téléchargement :
Source : LogicSunrise​
 
M

Membre392703

Le développeur Ermak86 nous propose de découvrir la nouvelle version de son logiciel XMBLock qui passe en v2.04. Pour ceux qui ne connaîtraient pas XMBLock, c'est un homebrew ( PS3 ) permettant de protéger les paramètres système de la console, ceux du réseau et de mise à jour. Ainsi cet utilitaire protège votre système de toutes mises à jour intempestives. Cet homebrew s'installe depuis le XMB et fonctionne avec tous les derniers CFW .

Attention : XMBLock va remplacer certains paramètres du système dans votre Playstation 3, cela signifie que certains détails spécifiques aux customs firmwares comme ceux présent sur PS3ITA ou Habib utilisant des noms personnalisés dans le répertoire dev_flash peuvent ne plus fonctionner. Malheureusement sachez que cette solution ne protège pas des mises à jour via Blu-ray.

Dans cette nouvelle version v2.04, l'action a été menée pour apporter le support des CFW 4.81.

in-xmblock-v204-dermak86-disponible-1.jpg

v2.04
4.81 cfw support added
v2.03
Added 4.80 cfw Support
v2.02:
Added 4.78 cfw support
v2.01:
Added 4.76 cfw support
v2.00
Added 4.75 cfw support
Removed 4.46 cfw support (some problems) i try to add support in my next update
Added full lock (setting category)
v1.02
Minor fixes
Delete unnecessary xml (bitsbubba suggestion)
Added 4.65 cfw support
Added bitsbubba Reboot method (+2)
v1.01:
Added support for 4.46 4.50 4.55 4.60 4.66

Téléchargement :

Source : LogicSunrise
Gg le copié / collé :trollface:
 
M

Membre392703

J'ai jamais dis que c'était de moi :trollface:
+ Y'a la source :wasntme:

Au passage je préfère copié / collé un beau truc que de faire comme certain avec juste " je vous partage blabla + le lien " :trollface:
C'est sûr que je ne vais pas me casser la tête à faire un topic bien construit pour une simple info' qui va passer presque inaperçue :trollface:
 
Haut