Résolu [XKEY] Je n'arrive pas à lancé mes backup de jeux !

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec ma xKey ! Donc enfaite j'ai mis BO2 sur une USB dans un dossier " games " puis j'ai mis le iso dedans que j'ai rename BO2.iso

Puis, quand je lance le jeux sa me met un écran noir puis sa me deco du xbx live et sa me remet sur l'interface et sa me reconnecte ! C'est un peux URGENT pensez vous pouvoir m'aidé ? MERCI
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec ma xKey ! Donc enfaite j'ai mis BO2 sur une USB dans un dossier " games " puis j'ai mis le iso dedans que j'ai rename BO2.iso

Puis, quand je lance le jeux sa me met un écran noir puis sa me deco du xbx live et sa me remet sur l'interface et sa me reconnecte ! C'est un peux URGENT pensez vous pouvoir m'aidé ? MERCI
Contact @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 ^^ bonne journée
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec ma xKey ! Donc enfaite j'ai mis BO2 sur une USB dans un dossier " games " puis j'ai mis le iso dedans que j'ai rename BO2.iso

Puis, quand je lance le jeux sa me met un écran noir puis sa me deco du xbx live et sa me remet sur l'interface et sa me reconnecte ! C'est un peux URGENT pensez vous pouvoir m'aidé ? MERCI
Tu les lance directement via ta clef usb ou tu les copie d'abord sur ton XKey ?
 
Dernière édition:
Haut