xGameRx, Une chaîne 100% Multigaming │Présentation écrite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Salut Membre de RéalityGaming !

Je suis la pour te présenter ma chaîne, donc ma chaîne c'est que du Multigaming c'est à dire que je peut faire du Minecraft mais si tu n'aime pas tu peux regarder du Call Of Duty ou aussi du Battlefield ! Tu peux aussi regarder des vidéo sur des jeux diverse et sur des plateforme diverse, jeux indépendant ou pas je te ferais délirer ou encore découvrir des jeux.

Trailler de ma chaîne :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias


J'espère que j'ai été claire durant cette présentation écrite :p
Tu peux donc faire un p'tit tour sur ma chaîne Youtube


Pour me joindre│rejoindre
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Salut, je suis désolé de faire l'emmerdeur, mais je vais être honnête avec toi, je n'adhère pas vraiment à ta chaîne...
J'ai pris le soin de te faire une petite liste de ce que je n'ai pas apprécié (comme ça tu pourras t’améliorer :))
  1. Lorsque tu joue à minecraft, tu joue en tiny (pas très agréable) et ça lag beaucoup :/ Essaie, si tu peux, de t'acheter un nouveau PC plus puissant
  2. Feeder sur call of, c'est bien, mais en partie personnalisée contre des bots en recrue, ce n'est pas génial...
  3. Ton trailer est bourré de fautes d'orthographes. Pour ce point là je te conseil de demander à un membre de ta famille de corriger tes fautes avant l'upload :)
Voilà, si tu améliore ces 3 points ça peut devenir pas mal ! :)
Bonne chance pour la suite ;)
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Salut, je suis désolé de faire l'emmerdeur, mais je vais être honnête avec toi, je n'adhère pas vraiment à ta chaîne...
J'ai pris le soin de te faire une petite liste de ce que je n'ai pas apprécié (comme ça tu pourras t’améliorer :))
  1. Lorsque tu joue à minecraft, tu joue en tiny (pas très agréable) et ça lag beaucoup :/ Essaie, si tu peux, de t'acheter un nouveau PC plus puissant
  2. Feeder sur call of, c'est bien, mais en partie personnalisée contre des bots en recrue, ce n'est pas génial...
  3. Ton trailer est bourré de fautes d'orthographes. Pour ce point là je te conseil de demander à un membre de ta famille de corriger tes fautes avant l'upload :)
Voilà, si tu améliore ces 3 points ça peut devenir pas mal ! :)
Bonne chance pour la suite ;)

1. Pour le PC c'est fait :p
2. Le clip vien pas de moi mais d'un ami ... On me le dis souvent mais après, libre de faire ce que l'ont veux :p
3. J'en tien compte

Tu fait pas l'emmerdeur et j'apprecie que tu m'aide ! J'ai concience que je fais des erreurs mais je débute et je suis la pour apprendre :D
Enjoy
 

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Bonne chance, je regarde ça.
 

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut