[XenForo] XF - ADDON - Formulaires

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Hi everybody :D

Je vais vous présenter mon tout nouvel addon "Formulaires" :)

Déjà, le voici en quelques images :
Admin :

Public :





Voilà :D

Explications :

Vous pouvez créer des formulaires via l'Admin CP.
Vous pouvez créer des champs pour les ajouter à vos formulaires via l'Admin CP.
Une permission vous permet de gérer qui aura accès aux formulaires.

Dans chaque formulaire, apparaîtront tous las champs de celui-ci que vous avez ajouter via l'Admin CP
Une fois que l'utilisateur aura envoyer son formulaire, une discussion sera créée dans le forum choisi via les options.
Les utilisateurs pouvant modérer les réponses pourront alors Retenir / Refuser une candidature, une fois fais la candidature sera déplacée dans le forum choisi via les options.

Pensez a bien paramétrer les options car si vous n'entrez aucun ID, la candidature disparaîtra ;)

PS : Je release gratuitement l'addon car j'avais envie de faire plaisir aux gens :trollface:

Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à me le signaler :)

J'espère qu'il vous sera utile :)

Enjoy :D
J'ai pas très bien compris, l'add-on sert a ce que les membres puissent faire des candidature pour être staff et ensuite cela est mis dans le bon forum ? :mmh:
 
D

deleted535977

Tu peut aussi partage des add-ons qui sont aucune erreur aussi et repond vite parce-que prend 72h pour repondre vous fait fort
 

Shangi

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour est-ce que ce topic est toujours à jours car j'aimerais créer un formulaire sur mon Xenforo en suivant les étapes j'arrive à mettre le Formulaire sur un lien :

Mais dans AdminCP je n'arrive pas à modifier le Formulaire et il n'affiche rien sur le lien.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Il y a un problème dans l'addOn, on peut répondre à un formulaire sans rien écrire dedans, juste en cliquant sur le bouton envoyer ^.^
 

Boilheu

Membre
Inscription
18 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
564
Bonjour.

Je suis sur XenForo 2.x et je n'arrive pas à installer votre super addon ;(

Auriez vous une solution ?

Merci bien.
 
Haut