Résolu Xenforo problème traduction HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ccsss274

Membre
Réactions
0
    Réponse de ccsss274 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Bonsoir, j'ai un problème sur mon forum quand je veux héberger une traduction via le import language et bah j'ai ce message qui apparaît au bout de 2 minutes aidez moi s.V.p merci

Rivals

Développeur
Réactions
807
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Salut,

Ton serveur ne possède pas une bande passante assez élevée sans doute. ;)

Rivals

ccsss274

Membre
Réactions
0
    Réponse de ccsss274 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Impossible surtout pour héberger un fichier xml de 812 Ko :/

Rivals

Développeur
Réactions
807
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Salut,

Comme l'a dit @Rivals c'est ta bande passante. La seul solution que je peut te donner c'est de changer d'héberger web ou de passer au plan supérieur sur ton hébergeur.

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Salut,

Comme dit sur le message d'erreur, peux-tu nous faire un copier/coller du log error du serveur ?
Je ne pense pas que ce soit une bande passante trop faible, ici ça ressemble à une erreur de XenForo.

Bonne chance :)

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Il n'y as pas assez de bande passante. Prend un autre hébergeur ou met ton offre à jour.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xenforo problème traduction HELP
Salut,

Comme dit sur le message d'erreur, peux-tu nous faire un copier/coller du log error du serveur ?
Je ne pense pas que ce soit une bande passante trop faible, ici ça ressemble à une erreur de XenForo.

Bonne chance :)
Non non c'est bien la bande passante, j'avais la même erreur à l'époque en utilisant craym.eu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas