Xenforo Est il possible de changer page message privé.

Frederik

Premium
Inscription
4 Août 2016
Messages
123
Réactions
17
Points
3 751
Bonjour je me demandais si c est posiible de changer la page de messagerie du cms xenfo

Genre rajouter :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ou juste ajouter un onglet , message recu , message envoyé car tout est mélanger .

Et au mettre en une couleur pour les nouveaux message

merci
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour je me demandais si c est posiible de changer la page de messagerie du cms xenfo

Genre rajouter :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ou juste ajouter un onglet , message recu , message envoyé car tout est mélanger .

Et au mettre en une couleur pour les nouveaux message

merci
C'est déjà possible, sur la page où tu vois tous tes dm, tu clique sur filtres et dans "démarré par", tu mets ton pseudo, tu verras ainsi toutes les discussions que tu as démarrés
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ouai je sais mais bon jaurai voulu savoir si c est possible de mettre ce que j'ai screen ou un truc dans le genre
Avec l'image je comprend pas trop ce que tu veux faire mais si c'est ce que je pense tu dois pouvoir le coder par une extension mais je suis pas top niveau programmation :/
@Rivals
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
XenForo ne te permet pas de faire ça en lui-même. Si tu veux le faire, il te faut une extension personnalisé pouvant gérer les conversation comme créer des dossiers, les déplacer, les supprimer etc... Il me semble que c'est possible avec celui-ci:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut Frederik :membre:

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
 
Haut