Résolu [XENFORO] Envoi multiples d'images Xengallery

kroko11

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
1
Points
2 331
Bonjour,

J'utilise l'addon Xengallery de Xenforo.
Je veux importer beaucoup de photos en même temps car une à une c'est très long.
Quand je crée un album, je clique sur ajouter des photos, je clique sur charger des photos et j'ai la fenêtre avec le bouton "sélectionner un fichier", la taille maximale, la hauteur maximale et la longueur maximale.
249483aaaa.png


Quand je clique sur le bouton "parcourir ou "Choisissez un fichier" en fonction des navigateurs, l'explorateur de sélection de Windows s'ouvre, seulement quand je vais dans les images, j'appuie sur MAJ ou CTRL mais aucune des 2 touches ne fonctionne, il sélectionne un seul fichier, le dernier cliqué.
Et je voudrais qu'il sélectionne toute celles que je sélectionne avec MAJ ou CTRL.

Ma question: Comment activer l'envoi multiple d'images dans Xengallery? Est-ce dans les autorisations? Les options ? Et surtout quelle section est-ce et de quel caractère s'agit-il?

Sur un ancien forum supprimé j'avais réussi à le faire marcher en autorisant les scripts à risque mais la chrome ne me dit même pas script à risque, il me dit juste flash bloqué, j'active donc flash mais rien n'y fait.

Merci de votre aide !

Kroko11


Merci d'avance pour votre aide !

Zekroko
 

Fichiers joints

  • upload_2018-1-2_15-55-21.png
    upload_2018-1-2_15-55-21.png
    18.2 KB · Affichages: 59
Haut