Xecuter sx pro en precomande

gamecenter

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
5 084
Bonjour a tous , sa vaut le coup cette Xecuter sx pro?Si oui quelle capacité de carte Sd faut il et de quelle marque?
Est ce que c'est plus avantageux que le custom fw atmosphère qui va sortir?
Moi perso je préfère le xecuter pro car sont utilisation est très simple et compatible tout firmware le Atmosphère pour l’instant on ne sais pas trop
Pour la carte sd une 128 go Samsung evo class 10 38 eur sur amazon

Une nouvelle vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
je l'ai pre-commander le pro , je ferait un poste une fois reçu et tester pour vous dire cela vos le coup ou pas ??
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonjour quelle site fiable me conseillez - vous pour commander la Xecuter SX PRO?
Merci.
 

RedDevil07

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
6 863
J'ai commandé sur Infinitydream le 6 Juin est toujours rien , le statut est "En instance", apparrement la prochaine livraison ce ferait autour du 30 juin..
Certain l'ont déjà ?
 

gamecenter

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
5 084
J'ai commandé sur Infinitydream le 6 Juin est toujours rien , le statut est "En instance", apparrement la prochaine livraison ce ferait autour du 30 juin..
Certain l'ont déjà ?
Idem pas recu moi c'est indiquer livraison fin juin pour ceux qui on passe commande avant le 15 et juillet pour ceux qui ont commander apres.
sa ne devrait plus tarder.
Par contre la version OS sans le dongle et dispo de suite.
 

RedDevil07

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
6 863
Idem pas recu moi c'est indiquer livraison fin juin pour ceux qui on passe commande avant le 15 et juillet pour ceux qui ont commander apres.
sa ne devrait plus tarder.
Par contre la version OS sans le dongle et dispo de suite.

Oui j’ai vu pas mal de vidéo sur YT déjà, j’aurai mieux fais de prendre ça parce que j’ai pas la patience d’attendre encore longtemps, j’ai envoyé un mail sur le site ou j’ai commandé pour savoir approximativement la date ou je dois le recevoir.
 

RedDevil07

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
6 863
Ça y est mon statut est passé en expédition, ils m’ont dit qu’ils recevraient les SX Pro en fin de semaine de chine, donc on devrait y recevoir la semaine prochaine !
 

gamecenter

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
5 084
Bon pour info je l'ai recu ce matin est cela fonctionne trés bien hyper simple et rapide tout les jeux que j'ai telecharger fonctionne.
Concernant le risque de Ban sa semble logique sa existe sur d'autre plateforme c'est le jeux. Il faut toujours jouer hors ligne quand on est sur un backup après pas de problème avec les originaux
 

Nadiac

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Très bien, j'ai déjà le commandé chez 3DS-Linker, et je vient de recevoir mon SX Pro, il fonctionne très bien.
 

Janjante

Membre
Inscription
13 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Il coûte 37 dollars sur le site officiel hors frais de port les boutiques françaises le vendent entre 47 et 50 euros c’est plus chers mais aussi plus simple en cas de SAV


En fait si beaucoup de site en parle il suffit de taper hack switch sur google.
Pour les jeux j’ai trouvé un site avec tout les jeux switch par contre je ne sais pas si je peux partager ce genre de site ici peut-être en MP
Bonjour j’aimerais avoir aussi en pv
 

Hopemassi

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
J'ai acheté un sx pro sur le site, ils ont expédié de Paris, 3 jours livrés, belle
 

Fichiers joints

  • Flashcarda france.jpg
    Flashcarda france.jpg
    162.4 KB · Affichages: 147
Haut