[XBOX] Recrutement team SnT ! 100% Fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933
Salut tous le monde ! Je recrute dans ma Team sur xbox 360 :)
J'ai était joueur xbox pendant 4 ans puis en 2012 je suis passer sur PS3 pour 1 ans ou j'ai monter ma team la SnT ( Section Nike Tout ) mais depuis quelques jours je suis retourner sur Xbox donc je remonte ma team :) Nous somme actuellement 3 dans la Team qui recrute depuis 2 jours environ.
Pour rentrer dans la team nous avons plusieurs critères :
-Avoir entre 14 et 18 ans ( avec un bon niveau de maturité )
-Avoir Skype avec un bon micro ! ( pas de micro intégrer , d'ipod ou de tel ) Je suis YouTuber donc il est indispensable que les membres de ma Team et un bon micro pour des vidéos. Nous ne passons JAMAIS par le xbox live pour communiquer 100% Skype !
-Avoir Black Ops 2 et MW3 ( Obligatoire ) !
-Black ops 1 / BF3 / MW2 ( Non obligatoire )
-Ne pas êtres du genre clasheur ou prétentieux !
-Et surtout jouer pour le Fun !

Nous ne faisons aucun match de Team ( très rarement ) ou compète on s'amuse avant tout !
Tant que la team recrute , le nom de la team reste en nom de clan mais une foi la team au complet on vous demandera de changer votre pseudo ( exemple : SnT Pseudo )
Comme je vous l'ai dit je suis YouTuber donc pour les personnes intéresser , voilà le lien de ma vidéo recrutement en compagnie de mon bras droit de la Team Skyller :
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Dommage je suis trop jeune et peut pas parler sur Skype :'(
Ta team me faisait envie !
 

Nytek

Chaîne Youtube : Nytek
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
289
Réactions
34
Points
13 933

TiinKyZ

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
541
Salut, on se connait deja [Ps3] et je viens de tomber sur ton annonce. Je suis moi aussi retourne sur xbox donc si tu veux ajoute moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut