[Xbox] Recrutement de la WraithNation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Avril 2012
Messages
53
Réactions
0
Points
36
Bonjour à tous j'ai l'honneur de informer l'ouverture d'une nouvelle team Ts/kf, la Wraith, une team à la fois Américaine et Française car le deuxième leader est un amis à moi américain, il parle aussi moyennement français, la chaîne a ouvert très récemment et le recruitment challenge est sortit, donc contacter moi par skype : raphisk8 ( leader france mais aussi leader trickshots ) ;)
la chaine :
 
Inscription
30 Août 2012
Messages
5
Réactions
3
Points
13
Salut je t'ai add sur skype je suis un trickshoters ^^, j'ai vus vous avez bientot 100 subs juste avec un recruitment et presque 200 vus sur le recruitment challenge, en plus si ton pote americain recrute de son coter sa va etre une team de malade ^^
 
Inscription
13 Avril 2012
Messages
53
Réactions
0
Points
36
Ouai et tkt on est ultra motivé, on recrute, et a 200 subs ou avant on sors la promo, je l'editerais, car je doute avoir le tps de recruter un editeur a tps. Et tkt je mettrais le paquet, ce qui as c'est que je suis GFX/VFX (editeur) mais perso, parce que c'est tellement de boulot que bas voila, mais pour la promo je ferais une exeption, c'est pour ca qu'il faut que les gens ce manifeste, pour qu'ils nous envoient leur clip pour la promo
 

TehGalaxy

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
je t'add sur Skype mais voici une vidéo qui me présente.(je fais trickshot kiilfeed)

 

TehGalaxy

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
Gt mais je pourrai pas accepter tout de suite je vais le faire le plus tôt possible.
 

WaaReD

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
95
Réactions
21
Points
1 343
Je t'es ajouter sur skype mais vu que c'etait marquer " Etats - unis " j'ai parler en anglais :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut