Xbox One : Un accessoire avec un potentiel incroyable. Charger sa manette en seulement une minute !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
1451729323-sq9wwki.png


Bonnnnneeeee année en retard (party), pour fêter ça, on se retrouve pour une tout petite news consacré à la Xbox One, plus précisément à la manette, avec une petite révolution en terme de chargement, on voit ça tout de suite, sur ce je vous souhaite une très bonne lecture !

1451729320-screenshot-1.png


Ah les batteries sans fil, les joies de la liberté, jouer où on veut dans la pièce, une liberté de mouvement… Et la recharge de la batterie, rageant, non ? Une entreprise Performance Designed pense avoir la solution qu’on attendait. Une vraie révolution, elle semblerait capable de charger une manette en seulement une minute. C’est au CES 2016 qui se tiendra début janvier (Las Vegas de 6 au 9) que cet accessoire sera présenté. Cet objet semble très prometteur puisqu’il promet un temps de chargement très court pour une autonomie jusqu’à 12 fois supérieur. C’est simple, pour un temps de chargement d’une petite minute, vous pourrez jouer jusqu’à 10 à 12 heures de jeu non-stop. Alors que le filaire est sur le reculoir, voici un très bon plan pour éviter les trop longues pauses en attendant le chargement. Un avantage pour les joueurs PC, il leur suffira de combiner le dongle pour jouer en sans-fil et ce petit accessoire et le tour est joué.

1451729327-1451493793-760-card.png


Lors que peu de détails ont été livré au public, le CES comme dit plus haut sera le point final de cet accessoire au combien au potentiel important.

Donc voilà cette petite news est terminée, j’espère qu’elle vous aura plus et moi je vous dis à la prochaine bisous ! :$
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Cool je sais ce que je vais prendre pour mon anniversaire :noel7:
Bon topic :ok:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bah quand on voit que l'Apple Pencil charge 15sec pour 30mn d'utilisation on va pas dire que c'est 'révolutionnaire " mais que ce sera "nouveaux " pour les consoles
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Après faut voir avec la durée ce que ça donne, parce que recharger les batteries pour 10 / 12 heures de jeu en 1 minutes, ça demande beaucoup d'energie qui rentre en peu de temps, à la longue les piles risquent de vite s'user et tenir 10/12heures au départ, à 5/6h 1an après
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Pas encore de prix en vue ? Car si c'est pour que ce sois + de 50 euros ce n'est pas la peine ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
J'aimerais bien savoir comment sa fonctionne pour une telle rapidité de charge :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Rien de plus simple, un gros condensateur qui accumule toute l'énergie, on branche la manette dessus, le condensateur se vide de toute son énergie en 1min dans la manette, et pendant les 10-12h d'autonomie de la manette, le condensateur lui se recharge. En gros le socle ou on devra brancher la manette dessus lui devra être H24 alimenter pour que le condensateur puisse accumuler l'énergie; Ca revient au même que de jouer avec une batterie pendant qu'on recharge une autre en fait
 

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
C'est beaucoup trop gros.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_157.png
    Screenshot_157.png
    83.1 KB · Affichages: 58

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Après faut voir avec la durée ce que ça donne, parce que recharger les batteries pour 10 / 12 heures de jeu en 1 minutes, ça demande beaucoup d'energie qui rentre en peu de temps, à la longue les piles risquent de vite s'user et tenir 10/12heures au départ, à 5/6h 1an après
La batterie de ma manette de ps4 tien une heure pas plus :trollface:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
1451729323-sq9wwki.png


Bonnnnneeeee année en retard (party), pour fêter ça, on se retrouve pour une tout petite news consacré à la Xbox One, plus précisément à la manette, avec une petite révolution en terme de chargement, on voit ça tout de suite, sur ce je vous souhaite une très bonne lecture !

1451729320-screenshot-1.png


Ah les batteries sans fil, les joies de la liberté, jouer où on veut dans la pièce, une liberté de mouvement… Et la recharge de la batterie, rageant, non ? Une entreprise Performance Designed pense avoir la solution qu’on attendait. Une vraie révolution, elle semblerait capable de charger une manette en seulement une minute. C’est au CES 2016 qui se tiendra début janvier (Las Vegas de 6 au 9) que cet accessoire sera présenté. Cet objet semble très prometteur puisqu’il promet un temps de chargement très court pour une autonomie jusqu’à 12 fois supérieur. C’est simple, pour un temps de chargement d’une petite minute, vous pourrez jouer jusqu’à 10 à 12 heures de jeu non-stop. Alors que le filaire est sur le reculoir, voici un très bon plan pour éviter les trop longues pauses en attendant le chargement. Un avantage pour les joueurs PC, il leur suffira de combiner le dongle pour jouer en sans-fil et ce petit accessoire et le tour est joué.

1451729327-1451493793-760-card.png


Lors que peu de détails ont été livré au public, le CES comme dit plus haut sera le point final de cet accessoire au combien au potentiel important.

Donc voilà cette petite news est terminée, j’espère qu’elle vous aura plus et moi je vous dis à la prochaine bisous ! :$
On garde le gros truc derrière la manette ?
 
Haut