[ Xbox One & PS4 ] Dégeulasse ou pas ? Coup de geule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
je suis completement OUTREE d'une chose sur ces fameuse " NEXT GEN " ... POURQUOI ... MAIS POURQUOI IL NOUS FONT PAYER LE ONLINE !!!!!!!!!!!! la console en elle même et chere , les jeux dessus sont chere et en+ si on recree un compte faut repayer le live !! c'koi se bordel serieux c'est du foutage de geule ! la je dit NON ....

T'en pense quoi toi qui lis se topic ? moi j'pense ta compris la .
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Moi je trouve ça normal, on prend du plaisir à jouer alors il faut les récompenser en retour
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Moi je trouve ça normal, on prend du plaisir à jouer alors il faut les récompenser en retour
on les recompense deja bien assez en achetant leur veille console de me 2 et leur putain de DLC a 14 boule --"
 
D

deleted37808

PC mon gars, PC ;) Tu payeras une config, mais après, tu payes plus de online, les jeux sont à 30€ au lieu de 70€ ... Au final, un PC est moins cher :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Nous sommes en 2014 c'est tout à fait normal de payer un Live si on veut de la qualité , et désolé mais quand on voit le contenu du PS+ réduction considérable et des jeux offerts chaque mois dont des jeux comme Outlast c'est un très bon investissement .

Gratuité n'est jamais synonyme de qualité dans le domaine commercial .
 
D

deleted37808

Bah si tu n'aimes pas le combo clavier/souris, tu peux avoir ta manette ;) Et la communauté est 10x mieux, tu n'as pas des gamins de 10 ans ...

Mais comme dis @Azote Playstation ont une raison de faire payer leur live, ils nous offrent d'énorme jeu.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Bah si tu n'aimes pas le combo clavier/souris, tu peux avoir ta manette ;) Et la communauté est 10x mieux, tu n'as pas des gamins de 10 ans ...

Mais comme dis @Azote Playstation ont une raison de faire payer leur live, ils nous offrent d'énorme jeu.
Nous sommes en 2014 c'est tout à fait normal de payer un Live si on veut de la qualité , et désolé mais quand on voit le contenu du PS+ réduction considérable et des jeux offerts chaque mois dont des jeux comme Outlast c'est un très bon investissement .

Gratuité n'est jamais synonyme de qualité dans le domaine commercial .
apres moi je pense sa mais chaqun son avis :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
a mon avis .... il travaille certe ... mais vue le pognon qu'il ont ces pelo ils sont pas malheureux croit- moi ;)
Oh non , ils ne sont font pas tant de pognon que ça sauf pour cette gen Sony qui commence à peine à se faire des bénéfices sur la PS4 , mais en même temps c'est un peu normal non ?
Si on travaille pour rester dans le rouge et ne tirer jamais aucun bénéfice , quel est l'intérêt ?
 
D

deleted37808

Des jeux PS3, ont des graphismes de PS4, donc imagine ce qui va être sortie sur PS4 :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Je trouve que c'est normal, les gens sur Xbox avant ne ce plaignait pas, il voulait jouer, rien d'autre. :)
 
D

deleted37808

Je n'ai jamais été un anti xbox, l'old gen, j'avais PS3/XBOX 360, mais quand je voie la merde qu'ils font avec leur xbox one.
J'ai qu'une chose à dire, faut vraiment être un gros pigeons et fanatic d'xbox pour vouloir leur console.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Je n'ai jamais été un anti xbox, l'old gen, j'avais PS3/XBOX 360, mais quand je voie la merde qu'ils font avec leur xbox one.
J'ai qu'une chose à dire, faut vraiment être un gros pigeons et fanatic d'xbox pour vouloir leur console.
je confirme ;) PS4 domine a donf ... mais les 2 sont bien y'a rien a dire mais le live ... :/
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
7€ par mois pour un multi de qualité avec des réductions et des offres
36.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut