[Xbox one] Partage des jeux ça avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Salut à tous ,
Honnêtement ne vous attendez pas à la news du siècle , je vais vous dire pourquoi .

MarcWhitten_XboxLiveLogo_MAV_01.jpg


Microsoft déclare en pensant que c'est une révolution , accrochez-vous bien .
Toute personne jouant sur la console d'un abonné pourra profiter du Live , et du contenu télécharger depuis cette console ! (Whao ... )

- J'ai envie de dire heureusement ? payer le live 60 euros juste pour un seul compte je trouverais sa scandaleux , pas vous ? "Marketing" encore une fois , sauf que Sony utilise ce système depuis la Playstation 3 ...
Si notre frère/soeur voudrait jouer à la console il devrait débourser donc 60 euros de plus pour la même console , foutage de gueule .

Ensuite autre révolution selon eux ... pour ce qui est du contenu télécharger à distance
Il vous sera possible d'utiliser une autre console et d'utiliser quand même le contenu acheté depuis votre compte , toutefois si un ami voudrait garder votre compte il devra payer afin d'utiliser le contenu sur son gametag .

- Bon là ce n'est pas mieux il lance cette info avec de grands mots pour qu'au final le mot "partage" n'est plus aucun sens , " Tu peux utiliser ton compte depuis la console d'un amis , lui payera . "
Tout ce blabla pour ça ?
Ah oui , La Ps3 était déjà capable de faire sa , sauf que le contenu pouvait être gardé sur un autre système Ps3 .

(Commentaire d'un gamers Xbox à ce sujet )

" Et faudrait les remercier de pouvoir jouer avec nos potes sur notre console,tout en payant pour pouvoir le faire ? escroquerie intellectuelle ! C'est vraiment un discour "marketing" pour limiter la casse face a un produit qui était trop verrouillé (DRM...) "

j'ai mis ce commentaire car je le trouve parfait comme fin de résumer .

Pour les futures plaintes des Gamers Microsoft , désolé mais là j'étais obligé .
Mais en tout cas tant mieux pour vous vue que vous n'aviez pas encore ce système de partage .
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
C'est mieux qu'avant c'est sur, mais c'est pas une révolution, qu'il sont généreux chez Microsoft :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
C'est sûr , mais de la façon qu'ils le disent genre c'est innovant de pouvoir jouer au Xb Live sur un 2e compte de ta console .
Heureusement t'imagine si tu dois payer pour chaque compte de ta console le Live ? et les jeux téléchargé ...

Il sait plus quoi inventer .
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Ils se remettent au niveau de la ps3 avec leur xbox one.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ils se remettent au niveau de la ps3 avec leur xbox one.
Exactement, ils ont 6 ans de retard quoi (n)

C'est sûr , mais de la façon qu'ils le disent genre c'est innovant de pouvoir jouer au Xb Live sur un 2e compte de ta console .
Heureusement t'imagine si tu dois payer pour chaque compte de ta console le Live ? et les jeux téléchargé ...

Il sait plus quoi inventer .

Je me demande comment on peux préférer cette console a la PS4 :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Exactement, ils ont 6 ans de retard quoi (n)



Je me demande comment on peux préférer cette console a la PS4 :mmh:
Ah tu sais c'est qu'une question de goût tous ce joue sur les exclusivités certain aime le genre Halo , Gear of war ,Forza, DR et d'autre des The last of us , Infamous , Killzone , God Of War , GT
Et d'autres des Mario , les gens je pense qu'ils ne jugent pas la console en premier mais la bibliothèque de jeu . ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ah tu sais c'est qu'une question de goût tous ce joue sur les exclusivités certain aime le genre Halo , Gear of war ,Forza, DR et d'autre des The last of us , Infamous , Killzone , God Of War , GT
Et d'autres des Mario , les gens je pense qu'ils ne jugent pas la console en premier mais la bibliothèque de jeu . ;)
Oui heureusement qu'ils ont quelque exclu et des joueurs fidèle parce que Microsoft a fait pas mal d'erreur avec leur nouvelle console
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
c'est bien pour eux franchement , mais moi je m'en fou puisque qu'on pourra le faire aussi sur PS4 (Sony l'ont pas dit mais si on peut connecter nos compte PS3 sur PS4 c'est que on pourra le faire)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Bordel mais quand je vois à quel point tu ne piges rien... (Bon, j'veux pas te vexer, mais je crois que t'as le niveau de compréhension d'un kikoo)
Pour faire simple, quand tu paies un abonnement sur un compte, ça paie l'abo à toute la console, pour 7€/mois c'est tout à fait raisonnable
Quand au contenu, ça n'a pas changé, sur d'AUTRES consoles que la sienne, le contenu du compte est inaccessible tant que le transfert de licenses n'a pas été effectué (après, ils ont sûrement du enlever le transfert de licenses, d'où l'obligation d'acheter le contenu pour pouvoir y jouer sur un autre compte)
La PS3 permettait ça ? Ah oui, avec ses systèmes de merdes, 3 mois que j'attend pour désactiver tout mes systèmes d'une console --'
La PS3 ne permet pas de jouer à un contenu sur une autre console que la sienne avec son compte ;) (sauf système, mais comme je l'ai dit c'est de la merde)
La xbox aussi le permettait et en mieux (transfert de licenses)

Quant au commentaire du joueur xbox sur ça, il doit être sérieusement con, il parle de payer pour jouer à un contenu dont le compte propriétaire est la xbox one utilisée en ce moment même, il a pas compris qu'il n'y avait pas besoin de payer vu que le contenu appartient à cette même xbox --'

Franchement Azote t'es de plus en plus décevant, avant de sortir un topic comme ça (sûrement sous-prétexte que tu pourras encore plus descendre la xbox), informe-toi mieux que ça s'il te plaît.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je précise aussi que, sauf information que j'ai raté, sony ne permet pas d'acheter le live pour plusieurs comptes, porte-monnaie :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Bordel mais quand je vois à quel point tu ne piges rien... (Bon, j'veux pas te vexer, mais je crois que t'as le niveau de compréhension d'un kikoo)
Pour faire simple, quand tu paies un abonnement sur un compte, ça paie l'abo à toute la console, pour 7€/mois c'est tout à fait raisonnable
Quand au contenu, ça n'a pas changé, sur d'AUTRES consoles que la sienne, le contenu du compte est inaccessible tant que le transfert de licenses n'a pas été effectué (après, ils ont sûrement du enlever le transfert de licenses, d'où l'obligation d'acheter le contenu pour pouvoir y jouer sur un autre compte)
La PS3 permettait ça ? Ah oui, avec ses systèmes de merdes, 3 mois que j'attend pour désactiver tout mes systèmes d'une console --'
La PS3 ne permet pas de jouer à un contenu sur une autre console que la sienne avec son compte ;) (sauf système, mais comme je l'ai dit c'est de la merde)
La xbox aussi le permettait et en mieux (transfert de licenses)

Quant au commentaire du joueur xbox sur ça, il doit être sérieusement ***, il parle de payer pour jouer à un contenu dont le compte propriétaire est la xbox one utilisée en ce moment même, il a pas compris qu'il n'y avait pas besoin de payer vu que le contenu appartient à cette même xbox --'

Franchement Azote t'es de plus en plus décevant, avant de sortir un topic comme ça (sûrement sous-prétexte que tu pourras encore plus descendre la xbox), informe-toi mieux que ça s'il te plaît.
Ecoutes-tu n'as strictement rien compris , comme beaucoup de fois d'ailleurs .
Tout ce que j'ai dit est vrai , toute la communauté de Microsoft pensés pareil dans leur commentaire .
C'est saoulant de voir quelqu'un sans arrêt contre dire quelque chose de vrai .
Marketing très plat c'est tout , il ne sait plus quoi inventer pour rendre sa console formidable .
Renseigne toi tu comprendras surement mieux , ou pas ... .
J'ai étais encore très sympa dans mon résumé .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ecoutes-tu n'as strictement rien compris , comme beaucoup de fois d'ailleurs .
Tout ce que j'ai dit est vrai , toute la communauté de Microsoft pensés pareil dans leur commentaire .
C'est saoulant de voir quelqu'un sans arrêt contre dire quelque chose de vrai .
Marketing très plat c'est tout , il ne sait plus quoi inventer pour rendre sa console formidable .
Renseigne toi tu comprendras surement mieux , ou pas ... .
A la place de faire une réponse qui ne répond à aucune de mes affirmations, confronte-toi un peu à mes arguments pour voir si tu arrives à en évaluer la véracité ;)
J'ai tout à fait raison, et en cas contraire je veux que tu énumères où et en quoi j'ai tort (histoire que tu tentes un peu de me contredire)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Microsoft développeur retarder c'est pour sa ils sont copain avec Activision ils ont un point en commun
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Commentaire parmis tant d'autres qui résume tout à fait ce que j'ai dit plus haut .


Non c'est pas vrai il sont génial !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
A la place de faire une réponse qui ne répond à aucune de mes affirmations, confronte-toi un peu à mes arguments pour voir si tu arrives à en évaluer la véracité ;)
J'ai tout à fait raison, et en cas contraire je veux que tu énumères où et en quoi j'ai tort (histoire que tu tentes un peu de me contredire)
J'ai rien à contredire car tu as dis que des choses HS au topic et que tous ce que j'ai dit résume parfaitement ce que a dit Microsoft .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Microsoft développeur retarder c'est pour sa ils sont copain avec Activision ils ont un point en commun
Ouais t'as raison, c'est pour ça qu'ils font les OS les plus vendus au monde ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
J'ai rien à contredire car tu as dis que des choses HS au topic et que tous ce que j'ai dit résume parfaitement ce que a dit Microsoft .
MDRRRRR
Parler du live sur toute la console c'est HS ?
Parler du contenu profitable sur le compte peu importe la console, ainsique sur toute la console propriétaire du contenu c'est du HS ?
Arrête d'éviter de répondre à tout
Et quabnt à ces screens, je pige pas pourquoi il sort ça au début, il est sacrément bète c'te mec --'
Et qyuant à ton deuxième screen montrant que le gold pourra être partagé sur toute la consiole, t'es au courant que tu descend sony car ils ne le permettront pas ?
(Désolay des fautes incorrigés, je bug beaucoup trop)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
A la place de faire une réponse qui ne répond à aucune de mes affirmations, confronte-toi un peu à mes arguments pour voir si tu arrives à en évaluer la véracité ;)
J'ai tout à fait raison, et en cas contraire je veux que tu énumères où et en quoi j'ai tort (histoire que tu tentes un peu de me contredire)
Et honnêtement je relis ton commentaire et je vois aucun rapport avec ce que j'ai dit , soit tu a de grave problème de lecture soit tu as mal compris .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Parce'que c'est tous se qu'il ya comme système d''exploitation mise a part Windows ya quoi ?
Les plus connus : Mac, Ubuntu, Linux
Aucun d'entre eux n'a réussi à détrôner Windows (En terme de popularité) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut