[Xbox one] Partage des jeux ça avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
par rapport a l'info donner par Azote , sur PS3 quand t'acheter un jeu sur un compte , eh bah tu l'avais sur tout les utilisateurs pas besoin de le retelechargés , a se que j'ai lu c'est pas le cas sur 360 c'est sa ? ,en tout le faite qu'il vont faire cette option la aussi sur la One dois ravir beaucoup de jour MS , mais bon j'ai pas besoin de dire se que je pense encore je pense que certain le savent deja ^^
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Les plus connus : Mac, Ubuntu, Linux
Aucun d'entre eux n'a réussi à détrôner Windows (En terme de popularité) :)
Ubuntu et le Systeme d'exploitation de Linux , donc c'est la meme chose , c'est comme si je disait , Ubuntu c'est Windows et Linux c'est Microsoft
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
par rapport a l'info donner par Azote , sur PS3 quand t'acheter un jeu sur un compte , eh bah tu l'avais sur tout les utilisateurs pas besoin de le retelechargés , a se que j'ai lu c'est pas le cas sur 360 c'est sa ? ,en tout le faite qu'il vont faire cette option la aussi sur la One dois ravir beaucoup de jour MS , mais bon j'ai pas besoin de dire se que je pense encore je pense que certain le savent deja ^^
Si c'est le cas, un contenu sur xbox 360 marche pour tout les comptes sur la même xbox, tu as bien lu mais les infos étaient mauvaise ;)
Et contrairement à la PS3, le contenu marchait aussi sur une autre xbox à condition d'y jouer avec le compte (Sans faire de transfert de license, alors que la ps3 elle nécessite un transfert de license)
 
Dernière édition:

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
La seule chose qu'ils font de bien c'est Windows :D
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
D'ailleurs azote, 'jaimerais que tu corriges quelque chose dans le topic
" Tu peux utiliser ton compte depuis la console d'un amis , lui payera . "
Bah oui narmol et heureusement, il va pas profiter du contenu que TU as acheté, sinon ça nique le commerce, et ça recommence comme avec les transferts de licenses (xbox) et les partages de systèmes(ps3)...
J'ai pas compris :mmh:
Ce sont trois bonnes autres choses que windows que microsoft a fait ;)
Ah et, j'en ai oublié une:
-Enormément de don.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
D'ailleurs azote, 'jaimerais que tu corriges quelque chose dans le topic

Bah oui narmol et heureusement, il va pas profiter du contenu que TU as acheté, sinon ça ***** le commerce, et ça recommence comme avec les transferts de licenses (xbox) et les partages de systèmes(ps3)...

Ce sont trois bonnes autres choses que windows que microsoft a fait ;)
Ah et, j'en ai oublié une:
-Enormément de don.
Sur PS3 nous pouvons donner notre contenues achetés à 3 systèmes PS3 , Su Xbox aussi ou pas ?
J'ai la Elite mais je n'ai pas le Live .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Sur PS3 nous pouvons donner notre contenues achetés à 3 systèmes PS3 , Su Xbox aussi ou pas ?
J'ai la Elite mais je n'ai pas le Live .
Ouep, transfert de license comme je l'ai dit ^^
On peut transférer ses licenses sur une console (à condition que le compte y ai accès), et après on peut le re-faire trois mois après ^^
C'est un peu plus strict (mais ça évite le partage de jeu/dlc tout en laissant la possibilitée à quelqu'un de garder son contenu en cas de vol de compte)
Et je te rectifie, sur PS3 on peut donner le contenu à deux personne et non pas à trois ^^ (on ne doit pas compter le détenteur initial, car lui on ne lui donne rien,il a déjà tout de base)
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Le fait qu'il n'y ai pas de barre "démarrer" me gêne énormément tout un trafique pour trouver mes dossiers à moins que tu as une solution ?
J'ai Win 8 depuis 2 mois environs ... .
T'es sérieux sur Xbox 360 c'est abonnement au live par compte ? :o
Si t'as des frères / soeurs comment vous faites ?
Le bouton démarrer sera de retour dans la mise a jour 8.1
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ouep, transfert de license comme je l'ai dit ^^
On peut transférer ses licenses sur une console (à condition que le compte y ai accès), et après on peut le re-faire trois mois après ^^
C'est un peu plus strict (mais ça évite le partage de jeu/dlc tout en laissant la possibilitée à quelqu'un de garder son contenu en cas de vol de compte)
Et je te rectifie, sur PS3 on peut donner le contenu à deux personne et non pas à trois ^^ (on ne doit pas compter le détenteur initial, car lui on ne lui donne rien,il a déjà tout de base)
Oui je me suis compté aussi sans faire exprès ^^ .
Avant c'était 5 systèmes hélas plus que 3 maintenant .
Mais personnellement je comprends ce choix , c'est une perte d'argent pour eux qu'on s'estime heureux .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Si c'est le cas, un contenu sur xbox 360 marche pour tout les comptes sur la même xbox, tu as bien lu mais les infos étaient mauvaise ;)
Et contrairement à la PS3, le contenu marchait aussi sur une autre xbox à condition d'y jouer avec le compte (Sans faire de transfert de license, alors que la ps3 elle nécessite un transfert de license)
"contrairement a la PS3" , tu dit n'importequoi sur PS3 aussi on peut joué a un jeu qu'on a acheté sur une autre PS3, et pas besoin de transfert de license y'a pas de sa sur PS3 ta juste a te connecter avec le compte ou ta acheter le jeu ou les jeux , et tu le retelecharge c'est tout
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Ce sont trois bonnes autres choses que windows que microsoft a fait ;)
Ah et, j'en ai oublié une:
-Enormément de don.
MSN une bonne chose , tu rigole la j'espere , le truc et remplis de virus
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Ouep, transfert de license comme je l'ai dit ^^
On peut transférer ses licenses sur une console (à condition que le compte y ai accès), et après on peut le re-faire trois mois après ^^
C'est un peu plus strict (mais ça évite le partage de jeu/dlc tout en laissant la possibilitée à quelqu'un de garder son contenu en cas de vol de compte)
Et je te rectifie, sur PS3 on peut donner le contenu à deux personne et non pas à trois ^^ (on ne doit pas compter le détenteur initial, car lui on ne lui donne rien,il a déjà tout de base)
et je rectifie aussi , sur PS3 on peut partagé sont système a une personne seulement , avant c'etait 5 puis 2 maintenant 1
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Vous parlez de 7€/moi mais si vous allez sur des sites d’abonnements, les 12 mois sont à 33€ soit 2.75/moi : je pense pas que se soit très cher.

D'ailleurs faut pas croire qu'on paie 60€, la majorité des gens prennent l'abo a 33€. Reste a savoir si sony vendra des abonnements a des sites tiers ou s'ils gardent tout pour eux et le vendent au prix fort...
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Vous parlez de 7€/moi mais si vous allez sur des sites d’abonnements, les 12 mois sont à 33€ soit 2.75/moi : je pense pas que se soit très cher.

D'ailleurs faut pas croire qu'on paie 60€, la majorité des gens prennent l'abo a 33€. Reste a savoir si sony vendra des abonnements a des sites tiers ou s'ils gardent tout pour eux et le vendent au prix fort...
En général les gens qui prennent les abo sur le site officiel paient 20€ ça il faut le noter ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ah tu sais c'est qu'une question de goût tous ce joue sur les exclusivités certain aime le genre Halo , Gear of war ,Forza, DR et d'autre des The last of us , Infamous , Killzone , God Of War , GT
Et d'autres des Mario , les gens je pense qu'ils ne jugent pas la console en premier mais la bibliothèque de jeu . ;)
Exactement ca ! Y'aurais Halo, Fable, Forza, Dead Rising et Titanfall sur la Ps4, bien que tu dis que Titanfall ne soit qu'une exclu temporaire, bah je serait partit chez Sony, mais bon on fait avec :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut