Résolu XBOX ONE ou PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
    Réponse de LeRebeuDesBois Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Salut à tous,
Je voudrais vos avis sur les deux consoles Next-Gen
Parceque en fin août Ma mère veut m'acheter une des deux consoles
Mais j'ai envie de commencer a faire du DE
Merci

CepexaDoctor

Membre
Réactions
0
    Réponse de CepexaDoctor Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Xbox

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
PS4 !! Pour plus d'infos je t'invite a lire notre page de team (chacun c'est choix : ;) Ainsi de la rejoindre notre team si cela te plait :D

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Ps4

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Au lieu de dire "PS4 !" "Xbox"
Donnez des arguments...

Xbox car:

• Très bonne manette (prise en main rapide, facile)
  • Très bonnes exclusivités (Titanfall, Dead Rising 3, Halo)
  • Bon design de la console
  • Commandes vocales (Kinect)
  • Live stable

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4

Xbox car:
  • Très bonne manette (prise en main rapide, facile)
  • Très bonnes exclusivités (Titanfall, Dead Rising 3, Halo)
  • Bon design de la console
  • Commandes vocales (Kinect)
  • Live stable
Ces arguments sont valables pour les deux consoles.
Les personnes habitués à des manettes Xbox te diront comme cette personne que la manette de la xbox est facile d'utilisation etc;
Il en est de même pour les manettes de playstation 4, d'ailleurs les manettes de playstation 4 ont bien évolué par rapport à la 3 ;)
Des exclusivités, il y en a sur xbox comme sur PS4, killzone et j'en passe.
Design de la console, les deux consoles se valent.
Je peux néanmoins admettre que la xbox dispose de Kinect. Mais bon ma foie, ceci c'est qu'un détail, tout dépend de ton utilisation :)
live stable ? le live de la xbox a toujours été réputé pour être de meilleur qualité que celui de la play, d'accord. cependant le live dépend également de ta connexion ;)

En conclusion, chacun pourra te donner son avis, mais le meilleur choix que tu peux faire c'est suivre ton envie, à toi de choisir celle qui te fait le plus envie, et celle dont les jeux te donne le plus envie de jouer ;)

SQZ

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de SQZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Je fais moi même du DE nous avons un roster mais sur ps4 le probleme c'est qu'il doit avoir 400 Rosters sur ps4 alors que sur XboxOne il y en a 5000 je te conseille XboxOne mais d'après des rumeurs, Sony devrait reprendre la compétition sur ps4 grâce aux graphismes etc ...

KSM

Membre
Réactions
274
    Réponse de KSM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Va voir ses tropic @Azote

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Je te conseille la PS4 :ok:

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Des milliers de sujets similaires ... .
Je vais pas argumenter, je te dis clairement laquelle prendre, La
Playstation 4 sans aucun doute.
Après ce n'est pas à nous de te dire laquelle est la mieux car nous ne te connaissons pas, nous ne connaissons pas tes goûts, ce que tu recherches dans une console etc...

Si tu veux savoir les raisons rends-toi sur mon profil et regarde un peu mes messages au fil du temps je suis majoritairement sur ces sujets-là. ;)

SednaZ

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : XBOX ONE ou PS4
Je te conseille la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas